Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bientot le nouvel AN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:54:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et c' 'est koi le reve des ex crasheux ?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:50:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai pris une photo avec un pèrenoël de carrefour !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:26:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

plus qu' a nous la montrer


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:28:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je sé pa encore koi demander pour noel ... c'est énervant ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:29:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est tu ne sais pas, demande un jeu ou 2


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:38:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui mais le ou lesquels ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:46:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le tout est de savoir déjà quel genre de jeu t'intéresse en particulier^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Rich >> Le truc c ke c avec mon portable il faudré ke j'achète un Bluetooth !

Message édité le 23-12-2005 à 13:53:16 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:05:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

et c' 'est koi le reve des ex crasheux ?


Construire un manoir pour réunir toutes les bandes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:54:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

[citation=richpat]et c' 'est koi le reve des ex crasheux ?


Construire un manoir pour réunir toutes les bandes
[/citation]


j' aaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:42:10   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah mais non il faut construire un manoir pour les moombas les enfants


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:06:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

Ah mais non il faut construire un manoir pour les moombas les enfants

tu risques d' etre seul dedans


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:45:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je crois aussi par rapport à ça, tu réunis les membres des forums frères et ça fait du monde.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:21:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le grand moment approche les amis, ce soir est soir de fete

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:16:38   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Ouep on va pouvoir se goinfré !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:48:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hé oui! c'est déjà noel.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:37:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, et les cadeaux ont etaient ouvert a la maison


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:00:19   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

C'est un mauvais Noël pour moi cette année. On a fait un repas symnolique durant lequel mon frère n'a pas arrêté de me tanner, mais le "vrai" Noël ne sera que demain, parce que ma soeur est avec son mari à la campagne ce soir. Et maintenant, je suis toute seule chez moi pour Noël, ô joie...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:35:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les cadeaux seront ouverts que demain chez moi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:32:37   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Bah moi je suis sure d'avoir une indigestion ...j'ai bouffer trois tonnes de chocolat et puis sans compter le foie gras etc etc ...bref j'ai mal au ventre surtt que demain j'ai plus de 12h de voiture classe heureuseument j'ai de quoi m'occuper avec mon nouvel Ipod


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:20:53   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Au moins tu dormiras bien avec tout ça dans le ventre


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:21:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Piou j'ai trop mangé c'est horrible....Je vais éclater...Les cadeaux ont aussi été ouverts tout le monde est happy n_n !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:23:13   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

J'ai pas beaucoup mangé moi par contre^^ Mais bon, en général je bouffe pas des masses. De la dinde chez vous?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:24:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

non des nems du foie gras des tacos et un gâteaux oranges/pistaches accompagnés d'un Sauterne !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 00:26:56   

Moi et la bouffe à Noël, ça fait deux. Je déteste les repas de Noël normallement car c'est souvent des salades pour mon cas et je n'aime pas vraiment la salade... O_O Sauf celle aux pommes de terres de maman.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Bientot le nouvel ANNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum