Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bientot le nouvel AN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:44:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra tu nous raconteras Noel en angleterre ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle a interet


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:37:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai le dernier concert live de U 2


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:42:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

cette aprem j' attaque la deco exterieur


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:14:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

richpat a écrit :

j' ai le dernier concert live de U 2


aaah ^^ T'aimes U2?? ^__^ Il est superbeuuuh!! (enfin, tous le sont pour moi de toutes facons XD )

Vi vi, jvous raconterai mon Noel ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:03:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ont veut tout savoir


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:09:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

alors moi pour noel je voudrais bien KH 2 ché moi ... mais bon ... si seulement j'étais japonnais !!! ah mais je sais je veux devenir japonnais !!!!!! voila jai trouvé mon cado !!! même si c'est pa réalisable !!! ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:55:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sa y est les guirlandes electriques sont misent
mes femmes font le sapin


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:15:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je l'ai fait hier ^^ rouge, blanc et doré, c'est classique mais joli


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:27:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

dans les mags, cette aprem c' est la folie pour acheter un sapin, dingue


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

A y est, j'ai décoré mon petit sapin aussi^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:31:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sa fait jolie dans une maison, et j' adore l' odeur du sapin


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:42:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas encore fait le sapin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:40:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jai même pa commencé la déco ... arf ... flème kan tu nous tiens ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:41:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sa clignotte ce soir chez moi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les cadeaux sont emballés! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:11:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

pas tous, j' ai pas tout encore achetés


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:50:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa ca y'est, tout acheté pour la famille, maintenant manque plus qu'a acheter la buche


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:52:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et si vous nous disiez ce que vous avez achetés comme cadeaux, et a qui ?

pour ma fille ainée une gourmette
ma 2 eme, de l' argent; equivalent a la gourmette.
mes parents, une corbeille de table pour y mettre une bouteille a moitié couchée.
ma femme, pas encore fait, pas d' idée, sinon sa sera un parfum, genre hypnose de chez Lamcome


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:05:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, je peux rien dire vu que certains membres de ma famille viennent sur le forum.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

en effet ca gacherait la surprise...

Je viens de faire quelques courses...
J'ai acheté pour ma soeur, un ptit collier sympa, et un beau livre de cuisine (parce qu'elle adore en lire alors ^^°)
Pour ma maman... Des trucs de toilettes chez Body Shop (parce qu'elle aime que quand on lui achète des trucs pratiques alors bon...)
Et pour ma belle soeur, une photophore mauve avec des libellules dessus.

Me reste mon frère et mon papa. Ah mince, ya mon beau frère aussi, je verrai ptetre jlui achèterai rien ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:01:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ta famille est aux petits soins Terra ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suis aussi faire les course pour noël alors j'ai acheté...
un borcalino pour ma môman
un sweet pour mon frère
des lunette pour mon pôpa
un dvd battle rayale, des peluches et un bonnet de père noël pour mes amis !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:34:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai pas d'argent ... alor j'offre des chose que je fait moi meme


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:35:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est bien aussi !!! o moins ça vient du coeur !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Bientot le nouvel ANNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum