Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bientot le nouvel AN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, a mon tour, d'avoir des cadeaux quoi ^_-

L'année derniere je n'avais eu que des mangas seulement ...De plus, j'avais offert un jeu a mon frere, un bijou a ma soeur, des chaussures a mon popa et un bracelet a ma mere, z'avez vu ca ?

Pour tout vous avouer, j'ai du piocher dans mon compte en banque (ma mere a retiré l'argent, j'ai pas le droit sinon) et dans ma précieuse tirelire ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:41:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ça fait mal quand la tirelire se vide


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:41:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

plus de sous plus de joujou


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:42:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En quelque sorte vi ...~~ Mais j'adore faire plaisir a mes proches ^_^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:42:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tres bonne mentalitée, tu as


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

tu parle comme Yoda ? sinon c'est cool en faites c'est vrai qu'une guitare sèche coute dans les environs de 50€ ! Je me suis un peu renseignée c'est trop cool ! Ben pour Noel comme d'hab j'ai envie de rien ! ^-^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:53:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

tu parle comme Yoda ?


bonne deduction, tu as


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:03:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

tu parle comme Yoda ? sinon c'est cool en faites c'est vrai qu'une guitare sèche coute dans les environs de 50€ ! Je me suis un peu renseignée c'est trop cool ! Ben pour Noel comme d'hab j'ai envie de rien ! ^-^


j'ai une copine qui en a pris une, c'est effectivement 50 € ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Une guitare *_*, j'aimerai trop en faireuh >_<, mais j'en ai une chez mwa, ma mere en fait ^_^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:11:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et qu' a t' en tu pour ti mettres ???


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:22:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas le temps, d'abord, je dois penser a mes cours ... 7h tous les jours fin' le lundi, mardi, vendredi ...et le mercredi, j'passe mon temps a faire mes devoirs en avance et le week end, j'en profite pour glandée, donc ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:23:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et si tu glandée sur la gratte ???
mauvaise idée, ok j' ai rien dis


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:29:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah bonne idée tiens
Sauf que j'fais n'importe kwa sur la guitare mdr


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:06:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

prends des cours


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:16:00   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

moi j'ai pris des cours c'est vachement bien parce que t'apprends toutes les sortes de musiques mais ça reviens à cher au fur et à mesure sauf si ta mère te prend en charge là ça devient interessant !!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:20:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et ta mere te prend t' elle en charge ?


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:34:40   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

erf c'est à moi que tu cause ...-_-
Si c'est le cas je crois que ma mère est plus accro au sport et à la clope qu'a moi ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:37:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais prendre des cours tiens! ^-^
Z'ai envie de m'inscrire, mais j'irai pendant les vacances, pas trop le temps la, plein de controle a réviser Oo' ....


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:22:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

erf c'est à moi que tu cause ...-_-
Si c'est le cas je crois que ma mère est plus accro au sport et à la clope qu'a moi ...


vi vi c' etait a toi, pas drole si ta mere ne pense qu' a elle


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:27:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Linoa Heartilly a écrit :

Pas le temps, d'abord, je dois penser a mes cours ... 7h tous les jours fin' le lundi, mardi, vendredi ...et le mercredi, j'passe mon temps a faire mes devoirs en avance et le week end, j'en profite pour glandée, donc ^^'

Ze me leve à 5h30 du mat pr me coucher vers 2 heure du mat et je rattrape mes heures de sommeil sur le week end et je t'assure que pr le moment il m'est arrivé aucun truc, aucun accident et que je suis tjrs en parfaites santé ! Alors ch'uis sûr que t'as un peu de temps ! Je te conseille plutôt de le faire le vendredi soir comme ça vu que le samedi t'as seulement la matinée ben t'as généralement pas beaucoup de leçons donc ca va ! Ou sinon tu peux saccrifier ton mercredi ! Moi par exemple ben ze me leve comme d'hab le mercredi à 5h30 et ze vais en cours tranquille et à 13 heure j'ai Kayak donc en entre midi et 13 j'ai le temps de me prendre un p'tit truc et je finis à 15 heure le Kayak et j'ai solfège à 16h30 donc ma mere viens me chercher au kayak à 15h30 et j'arrive à ma maison vers 16 heure puis je me prépare rapidos et j'arrive au solfège à 16h30 enfin souvent j'arrive en retard mais je m'en fous pas mal ! Le seul truc qui me fais chier c'est que du coup le mercredi j'arrive chez moi seulement à 18 heure ! Bref c'est comme tous les autres jours où je pars de chez moi à 6h30 et que j'arrive chez moi à 18 heure et quelques ! lol ! Et le piano ben j'ai le vendredi et je révise zamais ! Je sais mais je déteste tellement faire d'la musique !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:30:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Peut etre que pour toi, tu as du temps mais, mwa j'en ai pas, car j'ai en plus, des problemes de familles ^^'


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:00:49   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

a uoi donc ça pose aussi des problemes pr les cours alr ^^
Nan mais ma mere a moi est comment dire ...tres cool


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:46:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Olalala pour cette année jdoi acheté d cado à tous ceux ki m'en ont offert san ke je demande quoi ke ce soit !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

tiens toi aussi ...lool


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:29:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

perso pour noel au lieue de penser a sa personne, ne vaudrait il pas mieux que personne ne passe NOEL tout seul


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Bientot le nouvel ANNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum