Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bientot le nouvel AN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:10:31   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

ecoeurement depuis qu'on ma mis la tete dedans...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:14:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

réponse inattendue mais assez hilarante.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

si tu le dis, j'ai pas étais du meme point de vue que toi quand ça m'est arrivé mais une fois que je me suis venger en poussant le (soi-disant) pote dans la piscine gelée, je me suis sentie mieux ^


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tordus entre amis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

on se respect c'est tout !!!^^
Qu'est ce que tu veux ...ne jamais passer noel avec des punks


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma foi, chacun ses frequentations.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:06:11   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

alr fais gaffe à tes fréquentations toi aussi ... quoi que je ne suis pas vraiment une punk, j'ai seulement l'allure


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:08:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on cherche son identité. ma foi, j'ai de bien meilleure fréquentation qu'à mon adolescence.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

vui je ne cherche à ressembler a personne seulement à moi ...quitte à mettre un baggie, des bretelles, un cravate et des doc Martens ...c'est moi un point c'est tout


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:24:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne suis aucune mode. je m'habille comme j'ai envie pas comme les autres cherchent à montrer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:38:19   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

et bien tu as bien raison de toute facon la mode ça ressemble a quoi stp ...des string panthere et des fourures rose avec des moonboots en peau de phoque ?


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:44:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vive panurge! la mode c'est bidon point barre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 04:05:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi noel serat comme toute les année a part qu'une amie ma dit me preparer une surprise


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 04:34:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo une surprise, c' est agreable ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 05:28:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

noel sera comme d'hab. vais me payer un jeu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:41:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

noel sera comme d'hab. vais me payer un jeu


sur ce coup la je ne pense pas que tu seras le seul


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chocolat Kinder, j'vais acheter j'crois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:10:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

bon choix tu fais


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho ouiiiiiiiiii *_* !!! Surtout les gros oeufs !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:14:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Attention aux dents et aux indisgestions.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:15:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, t'inquiete pas, je serai plutot occupée par les cadeaux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:15:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

pas pendant les fetes

c' est le seul moment de l' année ou ont peut depasser la dose sans etre malade


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:34:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Je crois que je vais acheter un truc pr ma famille avec le peu d'argent que j'ai ... Ca va être dur !
J'ai 3€80 en tout ! Putain ! C'est dur de faire des économies en gagnant soi même l'arzent et pas en gardant une partie de son argent de poche ! C'est énervant vu que tout mon fric est sûr un compte que je peu pa ouvrir avant mes 18' ben du coup ch'uis obligé de gagner du fric à la sueur de mon front ! mdr !
Alors là j'ai 3€84 pr être + précis et je sais pas si j'arriverais à trouver un truc à acheter pr toute ma famille avec si peu de fric !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:36:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

un paquet de bonbons


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ui enfin vu que je vais acheter ça avant de faire Kayak j'espere que ca va pas s'abimer ! Mais en fait z'ai une idée ! Ma mere va me donner 5€ pr que je bouffe mercredi entre midi et 2 avant de faire Kayak ben je bouffe pas (j'ai l'habitude de le faire) et je rajoute les 5€ sur mes économies! Alors avec 8€84 kesk'ont peut avoir ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Bientot le nouvel ANNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum