Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Chansons des FF

Nouveau sujet   Répondre
 
Chansons des FF
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:18:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Comme le 1er sondage a été archivé pour cause d'inactivité et de flood,en voici un 2eme!^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

réal emotion car elle bouge bien (quoi moi et mes affinités dance? )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:42:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

1000 no kotoba pour moi


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:18:48   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

j'ai voté melodies of life.
ff 10-2 j'ai jamais joué donc je peux pas connaitre ces deux chansons


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Melodies of life aussi, que j'écoutais en boucle à une époque ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:28:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je ne l'ai pas tous écouter.....vous avez des liens?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:30:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

tu peux les télécharger su ffdream.com si tu veux


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:02:22   

a oui un lien serait le bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:11:49   

voter est trop dure elle sont toute mega bien
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

eyes on me, melodie of life et 1000 words


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout le monde pareil quoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 19:30:48   

si qqn veut les cinématik de ff 10, je les ai sur mon disk dur ^^ fo juste me capter sur msn ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:56:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce qui est le plus difficile


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:07:45   

effectivemen, mai je sui mtn svt connecté entre 18h et 20h (sur le fofo principalemen, dc aprè vou m'envoyez un mp pour me prévenir si vou voulez ke je me connecte) ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:03:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai tous les thèmes des 4 derniers FF, je les ecoute souvent le soir pour me relaxer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:58:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai tous perdu pour FF et heu, moi, j'ai que l'intro de FF VIII (of course...) et la cérémonie d'accompagnement de FF X ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:41:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi j'aime bien écouté quelque FF ! C'est généralement le 7 et le 10 ! Et ensuite ben j'écoute aussi un peu de Bad Day, Boulevard of Broken Dream, Apocalypse please, etc ..


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:37:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tenez, un remix assez sympa du combat de FF7...

ici!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:48:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Heu, comment je fais pour le voir ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:50:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Euh, tout en bas de la page, y'a un bouton marqué "FREE", tu clique dessus et normalement ton téléchargement commence en quelques secondes...

(c'est un hébergeur gratuit style Imageshack, mais pour les fichiers qui peuvent atteindre 30 Mo...)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:41:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Je l'adore !!! On peut pas l'écouté sur VWindows Media ? J'aimerais la rajouté à ma sélection !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:27:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah une fois que tu l'a téléchargé sur ton DD, tu peux en faire ce que tu veux, non?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:28:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je vais le regarder!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki, c bon ! Je l'adore ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'arrive po a le dl!!! faut bien appuyer sur free non?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Chansons des FFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum