Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Chansons des FF

Nouveau sujet   Répondre
 
Chansons des FF
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:49:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

oui, et il faut attendre un peu (ils mettent en bas le temps qui reste avant que le téléchargement commence)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai une idée Linoa ! Tu n'a qu'a me rajouté dans tes contacts et je te l'envoi par msn ! ^^
flythecoolboywizard@hotmail.com


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:17:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si j'en trouve d'autre (des musiques de jeu remixées dans le style), j'essaierais de trouver un autre moyen d'hebergement...


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:09:00   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j ai voter 1000 no kotoba mais c est la chanson quent yuna chante dans la pleine foudroyer?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui c'est ça ^^


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:33:30   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

je me l ecoute tout le temps je lai sur mon ordi mais en anglais pas en japonnais en anglais le titre c est 1000 words


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

D'accord Fly j'te rajoute dans mes contacts ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:34:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Merci Linoa ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:35:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

de rien, hier, j't'ai envoyé un message pour te prevenir que c'était moi alors voila ^^
j'espere te voir connecté! fin du HS
retournons au sujet ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:16:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Faudra d'abord que j'ai le courage de visité ma boite de réception d'une cinquantaine de messages ! ^^

Sinon si tu as d'autres musique Khaotil, n'hésite pas ! ^^




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 15:16:47   

moi j'ai vote pour celles d'FF IX, FFX et FF CC
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:08:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les thèmes aussi ne sont pas à négliger comme you're not alone et loss of me dans FF IX


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Sutaki Da Ne , c celle ke je préfére !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:08:33   

You're not alone !, Kuja's theme, J.E.N.O.V.A., et Tifa's Theme ^_^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Chansons des FFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum