Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 [FF7-Adv.Children] Spoil!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:08:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Voila, alors c'est après avoir vu le méga trailer de 25 minutes, et bien sur, l'histoire était davantage dévoilée.
Donc je le répète, mais va y avoir beaucoup de Spoil!!! Mais je me souveins pas de tout exactement, donc ya peut etre des endroits un peu flous…

Ya que le début, je finis de le taper. (c'est long hein, désolée ^^)


Alors au début, on entend une voix de petite fille qui résume les événements de FF VII, explique ce qu'est la rivière de la vie, etc. Donc on voit des images de Midgar et des récteurs Mako et de la rivière de la vien, avant (tout ca sur le thème d'Aerith) et explique ec qui s'est passé lors de la chute du météore.
C'est trop trop beau la parce qu'on se rappelle du jeu, et c'est tellement magnifique les images, avec la musique en plus, que j'en avais les larmes aux yeux...

Ensuite, la voix dit que la planète est encore plus en colère que l'on avait imaginé et on voit une ville, dans les tons gris. En fait c'est Midgard, mais reconstruit.
Et on apprend qu'un sydrome, les géostigmates, une maladie rôde.

Bon en fait, la voix c'est Marlène. Ensuite, euh.... (me souviens plus trop de l'ordre exact des scènes...) on voit Marlène dans une chambre, au chevet de Denzel, qui porte des géostigmates.
On voit ensuite Tifa, essuyer la vaisselle et la ranger dans son bar, alors que le téléphone sonne. Ensuite, elle monte les escaliers :


Puis elle prend le téléphone et parle a Cloud. Lui dit que Reno doit le voir pour du boulot. Alors qu’elle lui dit ca, ca passe sur Cloud, dans une plaine, sur sa moto, téléphone en main. Ensuite il raccroche et met ses lunettes noires ^^ (ca fait un peu matrix ou un truc du genre mais ca fait quand meme classe!)

Il démarre, et on voit les 3 gars aux cheveux gris (Kadaj, Yazoo et Loz) . Ils vont l’attaquer mais pas Kadaj. Pendant le combat, qui se passe à moto et la c’est impressionnant ! Les « méchants » demande à Cloud ou est leur « Mère ». Le combat est superbe, avec les bruits des épées, comme ils sont tous les 3 a moto, c'est vraiment impressionant...

Ensuite ca passe dans un bureau, ou ya Rude et le gars encapuchonné. Ils lui informent que le gang de Kadaj est dangereux, puisqu’ils souhaitent retrouver leur « mère » et qu’ils cherchent quelquechose, un intrus dans la rivière de la vie.
Cloud s’en va et dit qu’aujourd’hui il n’est plus que livreur… et ils tentent de le retenir en lui disant que comme il a recueilli des orphelins, il devraient vouloir les voir sourire.

Ensuite on voir l’église avec les fleurs, et Tifa et Marlène arriver. Marlène demande si Cloud habite ici et Tifa répond qu’il semble que oui. On voit un bandage et on apprend que Cloud porte des géostigmates, mais que Tifa n’était pas au courant.

On voit ensuite encore le bureau, avec Rude au sol, et Kadaj qui parle qu gars encapuchonné. (on voit que sa bouche, mais ya un air de Sephiroth je trouve…) Il lui parle encore de la « mère »

Ensuite, Loz ou Yazoo je sais plus arrive et attaque Tifa. Et la, ca en jette ! le son que font les coups sont incroyables !! C’est trop bien fait… Alors, j’explique les images connues, donc Tifa lui lance son pied dans la figure, mais il l’attrape et la fait tourner et l’envoie sur la porte, mais elle se réceptionne ^^ Finalement, elle se fait mettre a terre, et Marlène se fait kidnapper.
Cette scène est une de celle qui m'a le pus impressionnée, les coups sont trop bien faits, les bruits et tout!! On s'y croirait!!!

Cloud revient ensuite dans l’église, marche doucement, puis voit Tifa. Se précipite vers elle en criant « Tifa ! Tifa ! » Il la prend dans ses bras, et elle n’a pas l’air morte (ouf, on a eu peur !!!)


--> Voila! la suite viendra quand j'aurai fini! (dans pas trop longtemps je pense...)

Message édité le 21-03-2005 à 01:28:01 par lordbahamut


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:41:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whouaaaa trop biiiieeeeen !! la scene ou tifa se bat, je l'ai, je l'ai télécharger mdr et aussi la suiiiiteuuuh !! ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:40:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Et voila la suite!!

>>
Bon alors ensuite on voit Cloud sur sa moto qui roule, et on sait pas trop ou il va. Après on voit Tifa se réveiller dans une chambre (c’est un mini flash back en fait) et Cloud est la. Elle lui dit qu’elle a l’impression qu’il a baissé les bras. Il ui dit qu’on n’ pas trouvé de remède pour les géostigmates mais elle lui dit de prendre exemple sur Denzel, il est malade mais lutte pour rester en vie.
On voit ensuite Kadaj faire un discours a un tas d’enfants, dont Denzel et Marlène. Il leur dit qu’il faut trouver leur « mère » pour pouvoir sauver le monde (bon c’est pas très clair mais je me souviens plus très bien….)


Alors la, on voit Cloud et Aerith dos a dos et Aerith lui demande pourquoi il est venu. Elle lui demande s’il cherche a se faire pardonner et il répond que oui. Elle lui demande pour quoi, et lui dit qu’il n’y a pas de raison. (On voit pas son visage !! mais on sait bien que c’est elle ^^) Puis la main d’Aerith se pose sur le bras de Cloud (celui qui est couvert). Ensuite, Cloud se retourne pour la regarder mais, ca revient sur Cloud, il roule en moto dans la foret et se retourne mais ne voit rien.
Puis il se fait tirer dessus par le gang de Kadaj. Il évite les balles (trop fort Cloud ^^) mais tous les enfants l’encerclent (ils étaient dans les arbres, cachés) et Cloud est obligé de se jeter de sa moto. Il est à terre, et Kadaj lui met son épée sous le cou, et dit aux enfants que c’est leur grands frère, mais que c’est un traitre. Il lève son épée pour tuer Cloud, MAIS !!! Une sorte de silhouette vêtue de rouge vole dans tous les sens et sauve Cloud.

Vous avez bien reconnu Vinent ^^ (ou « vincento « en japonais ^^) Ensuite, ils sont tous les 2 près d’un lac et discutent. Marlène arrive en courant et se jette dans les bras de Cloud. Il demande à Vincent de la ramener au bar et qu’il va partir parler à Shinra. Vincent n’est pas d’accord et Marlène non plus, qui part se réfugier dans la cape de Vincent. Elle dit à Cloud qu’il n’écoute jamais ce qu’on lui dit. Puis Cloud change d’avis, et repart avec Marlène (là désolée mais ca me revient pas plus que ca.)

Alors ensuite…. Euh….. Ah oui, on voit Kadaj avec le gars encapuchonné sur un toit d’immeuble en quelque sorte, a Midgar. Kadaj lève le bras droitet des trucs bleus, genre des ondulations (dans le style de la rivière de la vie) et le lève vers le ciel, et la ca forme une sorte de gros monstre métallique

Tout le monde fuit dans tous les sens, et au milieu de la place, il y a tous les enfants enlevés par Kadaj, dont Denzel. Tifa se fraye un chemin et va voir Denzel. Puis il lève la tête, et on voit que ses yeux changent, il deviennent comme des yeux de serpents (et Kadaj avait la même chose !!

Cloud revient à moto à Midgar par l’autoroute. Il se fait attaquer pas un des gars du gang de Kadaj (la ca fait un peu mission impossible mais bon c’est quand meme sublime ^^) Et finalement, il réussi à le semer !!! Trop fort encore !

A Midgar, plein de monstres se mettent à arriver a cause du gros du début. Tout le monde fuit comme ils peuvent, mais tout a coup, quelqu’un leur tire dessus, et on voit Barrett !! Il est trop beau, trop bien fait ! Avec son bras mitraillette ! Ensuite, on voit tous les persos arriver un à un. Vincent qui arrive en marchant avec classe, Red XIII charge sur un des monstres et se jette sur lui, Cid fait tournoyer sa lance, puis on voit ensuite un gros shuriken arriver de nulle part, récupéré par Yuffie bien sûr et qui dit ‘Qui a volé ma materia !! » ^^
Bon alors tous les persos, mais Cait Sith bah… on sait pas ou il est !!

Marlène demande qui c’est en voyant Vincent et Tifa (qui est bien sûr contente de revoir tout le monde) dit qu’ils sont tous avec eux.

Ensuite, Tifa parle, et la on voit Cloud avec 2 épées. Elle dit qu’en 2 ans, ils ont perdu toute leur puissance, mais que Cloud semble l’avoir retrouvée.
Cloud là, fait un truc un peu abusé ^^ Alors il va combattre tout seul le gros monstre, et il utilise ses deux épées (aussi grosse l’une que l’autre) et il les utilise pour monter sur un mur (en les plantant dans le mur puis en montant dessus) et tout ca sur le thème de Séphiroth, one winged angel !!
Ensuite il s’envole, avec un aura bleutée autour de lui en direction du monstre et dit « Je ne serai jamais un souvenir… »

Et la c’est fini pour notre plus grand malheur !! ya ensuite le générique en forme de spirale, avec des lettres dorées, et qui met tous les noms des acteurs, et des créateurs du film, et bien sûr en dernier, le réalisateur, Tetsuya Nomura ! Et le tout sur cette magnifique musique de FF IV, maintenant un des thèmes majeurs de toute la série de FF !

Pfiou…. J’ai enfin fini de taper tout ca, j’espère que ca vous a plu ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:04:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

TROP TROP BIIIEEEEEN MERCI BEAUCOUP TERRA !! je suis trop trop impatiente de voir le fiiiiilmm !!


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:12:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui moi aussi!! Et encore plus après avoir cu tout ca!!!
J'ai trop aimé le phrase de Yuffie, toujours après les matérias ^^

La voix d'Aerith, je la trouve un peu trop aigue aussi, mais moins que Tifa...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:50:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vous savez que FF 7 est sans contexte mon jeu préféré, donc advent children sera mon jeu prefere. je suis si heureux de lire ces lignes que cela va être dur. je souhaite sa venue très rapide pour encore une fois vivre l'aventure de la plus belle bande de FF. vive à vous mes amis de FF 7
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 02:37:28   

Super le résumé!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:07:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

merci ^^ ca me fait plaisir de partager ce que j'ai pu voir!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, on est là pour partager(je me repete, je me repete)
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 23:06:33   

Terra a écrit :

On voit ensuite encore le bureau, avec Rude au sol, et Kadaj qui parle qu gars encapuchonné. (on voit que sa bouche, mais ya un air de Sephiroth je trouve…) Il lui parle encore de la « mère »



Il s'agit en fait de Rufus, les 3 gars cherhent Jenova pour ressussiter Sephiroth
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:09:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rufus mais il me semble qu'il soit mort lors de l'attaque de l'arme diamand sur midgar


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 19:06:03   

Il SEMBLE, mais rien ne le prouve, on voit l'arme attaquer et lui, comme un gland, il bouge pas.

j'ai fait quelques recherches et il s'agit bel et bien de rufus
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:08:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben dis donc y'a beaucoup de spoils !! mdr


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:14:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu quelque part qu'on pouvait voir le cadavre en montant jusqu'au dernier étage de la shinra mais on peut pas aller au dessus du 64 ème étage quand on est en route pour le 8 ème secteur de midgar.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 22:50:17   

Ah, je sais pas j'ai jamais essayé ^^

L'arme Rubis m'a traumatisé, je n'ose plus aller ailleurs qu'au gold saucer
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:11:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il t'a traumatisé, comment ça?


il est pas si violent que ça...

*lui indique une banquette où s'allonger afin de proceder a une psychothérapie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 19:47:23   

Ben, j'arrive pas à le battre... En plus, mon niveau à nettement baissé ! Le combat n'a pas duré 5 minutes alors qu'e l'année dernière, ca a duré au moins 2 heures (et je l'ai même pas battu TT__TT)
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:03:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour battre l'amre rubis, il y a deux précautions super importantes à prendre:
- avoir au moins deux persos morts dans l'équipe lorsque tu vas à sa rencontre
- sur le perso vivant, avoir la matéria "Attaque Finale" associée avec Phénix...

Après, tu matraque à coup de Chevalier de la Table ronde / Invoc-W associée à une matéria "absorb mp", et les autres font "mimer"...

Si en plus tu peux commencer avec le 7777 fever, c'est encore mieux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 23:33:01   

Oui, je faisaient ca la première fois que je l'ai affronté !
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi "quadruple invocation"+"invoc-W" ne marchait pas sur chevalier de la table ronde même si on inverse HP/MP. Avec 9999 Mp, on peux le faire au moins 4 fois vu que 8 chevaliers dépensent 2000 Mp...

Pourtant, ca marche avec les autres : 8x Bahamut Zero + Mimer 2x = 24 Bahamut Zero !!!!
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 00:18:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, j'ai jamais essayé quadruple invoc en fait...
Mais si tu couples les chevaliers avec absorb mp, tu aura toujours ta barre de mp pleine!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 21:04:25   

Au fait, vous savez que FF7AC ne durera que 80 min ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:23:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

woaaaa ça je savais pas c'est relativement court oO' 'Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

A la base c'etait que 60 alors c'est bien!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:14:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais c'est toujours trop court alors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:13:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouip! Il pourrait dure 180 heures ce serait toujours trop court ^^ (ptetre pas autant quand même, menfin je sais pas!)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  [FF7-Adv.Children] Spoil!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum