Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 [FF7-Adv.Children] Spoil!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:21:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a pas à prevenir du Spoil, c'est le topic du Spil de FF AC, ceux qui ne veulent pas voir le spoil ne vienne pas et poste dans l'autre topic de FF AC ^^

je suis bien content, on voit le visage de Aérith ^^. Franchement, toutes les filles du film sont super bien réussies j'adore les regards que lance tifa à Cloud Par contre, je trouve que les personnages secondaires sont trop sous exploités(Red XIII et caith sith ) non mais franchement 1h40 c'est trop court >_<


Sinon j'adore les allusions à la saga : la sonnerie du portable de Loz dans l'église "battle ending them", la peluche Mog d'un des orphelins, une indication sur un des panneaux quand Cloud passe devant(faut avoir l'oeil et le bon ) où on peut lire "Chocobo farm" puis plus général, les matéria(pour le 7), bahamut(très moche)...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:40:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair la fin c trop triste... jai failli pleuré koi !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:45:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai, on voyait bien qu'on était dans le monde final fantasy ! J'ai adoré ! Et c'est sûr que les perso sont trop magnifique dedans ! Y'a pas à dire, ils se sont vraiment bien débrouiller ! Il est vraiment super ce film !

Purée ! Me le suis re-regarder en version sous titré ! Il est vraiment trop magnifique ! J'ai un peu mieu compris l'histoire ! lol ! Mais c'est vraiment trop magnifique ! C'est limite, je pleure de joie ! lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:12:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai eu la bonne idée de le regarder directement en sous-titrés.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:33:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! ben en faites je l'ai regardé avec le Lecteur Windaube Media et y'a pas de sous titre ! sgnif ! Alors j'ai quand même regardé ce chef d'oeuvre !
Et là je viens de regarder avec BSPlayer et c'est sous tirré ! trop beau ! T_T


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:42:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi c'était VLplayer. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:01:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai regarder avec windows media player et y avait aucun prob


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:10:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi pour les sous titres j'ai eu besoin d'un ptit programme gratuit.. dont jme souviens plus du nom -_-


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:49:36   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Est quand on voit le telephone Motorola de Cloud qui tombe dans l'eau a Ajim ou Atim je sais pu


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:09:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est Ajim je crois ! La capital perdu ou un truc du genre !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:50:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

deja c'est ajit ! lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:46:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui c'est Ajit, en effet la capitale oubliée des Anciens.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:11:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bande d'inculte moi au moin j'avait bon *se vante*


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On a pas le droit d'être inculte devant FF VII


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:56:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol clair n'empeche j'aime bien les petit detail cacher du film mais ce qui est dommage c'est qu'on a pas vu de chocobo


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:09:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai

M'enfin, ça m'a bien fait marrer de voir Reno ecraser les lunettes de Rude(que l'on voit enfin sans lunettes). Mais notre gaillard a sa paire de rechange


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! surtout qu'a chaque fois Rude ce fait massacrer parfois ! lol ! c'est marrant ! mais y'a pas de moomba dans le film ! T_T
Mais c vrai aussi que si y'avai un moomba dans le film ça aurait fait bizarre ! lol !


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:33:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est clair qu'un moomba aurait pas trop sa place ^^° Vu qu'y en avait pas dans le jeu

J'adore Rude et Reno dans le film, sont trop droles ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:01:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Perso, je les voyais pas si maladroit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:54:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep moi aussi ! mais c'est trop marrant ! sont trop bien ces deux là ! ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Voui moi non plus ^_^ mais ca les rend que plus sympathiques jtrouve ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:26:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai vue une partie du film (je l'ai enfin ...) mais j'peux pas dire de spoil sauf que je suis époustouflée de la splendeur de the movie of FF VII


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:52:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

T'es pas la seul !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:59:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il est bloqué à 95 % chez moi, je suis maudite


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:36:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu ne l'a pas tjrs vu Painou ?? Oo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  [FF7-Adv.Children] Spoil!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum