Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 [FF7-Adv.Children] Spoil!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:53:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Il parait en effet que les voix sont un vrai massacre ! xD
Sinon me le suis rematté avant hier et je trouve vraiment que parfois ces longs moments de silence ou même le fait que pendant les combats parfois ils ne mettent pas de musique puis petit à petit ça arrive mais ca casse un peu tout quoi... Mais bon, les graphysmes restent toujours aussi stupéfiant ! Et c'est pas juste que Cloud puisse faire son attaque ultime alors qu'on a même pas droit à un truc gigantesque avec des comètes et tout de Sephiroth ! >__<
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:49:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je possède le DVD collector (2 Cds) et franchement les voix francaises, sont un massacre, ils mettent aucune intonations et ni le ton .. meme les anglais font mieux
Mais rien ne vaut la VO


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est tjs mieux que la V.F de naruto, j'ai trouvé le DVD très sympa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:28:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ralalala, je ne l' ais pas encore acheté.
je fais ça le mois prochain


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:40:07   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

R3mY a écrit :

J'ai le dvd d'AC

Sympa les voix en francais mais y'a quelques ptit erreurs pour les voix^^

Celle de Reno me fait marrer , ca me fait penser a Onizuka de GTO

Tout affet d'accord, pour la vois de reno.

Mais, j'aime bien Rudo.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  [FF7-Adv.Children] Spoil!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum