Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Colisée!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:26:05   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Fai comme si de rien été ds les gradin , comme vendeur de Pop Corn


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:00:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Pop Corn ? 'ai la dalleuh ! Pop Corn !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:25:14   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je te vend des Pop Corn si tu ve !!! C gratuit la ...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:26:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*s'endort*


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol , un énorme monstre vien et dévore kaoru ......
Povre kaoru !!!pe être kil est encore envi car le monstre ne la pa maché


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:33:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*sort frostmourne et tranche le monstre de linterieur*

microbe

*se releve avec un regard dement*


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:37:38   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouuuaaahhh , bien joué , c tt a fé ce ke j'éspéré !!!
*applaudissment de partt *


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:40:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*tourne la tete vers le vendeur de pop corn et s'avance vers lui frostmourne a la main*


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:44:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

*Transpire a fond*
*Mais keskil ve ??? *


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:45:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*s'approche le lourd bruit de son epaisse armure et de sa cape volant derriere lui*


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:48:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Pop Corn gratos ? Je suis pas contre !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:51:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*assome fly d'un coup d'epee et continue sont trajet vers le vendeur de popcorn*


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:54:10   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

*immobiliser par la peur *


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:55:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*s'approche a 2 metre du vendeur et...*

combient le paquet de pop corn ?


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:56:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*se relève brusquement, fonce jusqu'a Squall et fais apparaitre sa keyblade en la mettant droit devant soi pour contrer tout attaque !*
- P'tain, la keyblade ca fait un peu gamin ! Mais bon !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:57:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*tranche la keyblade de fly en 2*

range ton joujou... et laisse moi acheter mes pop corn tranquille


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:43   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

C gratuit pour vous M'sieur kaoru !!!!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:59:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*prend un paquet de pop corn et s'assoit sur un cadavre de goule qui trainai par terre*

rien de meilleur que du pop corn et un bon spectacle


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- M ... Ma Keyblade ! Purée ! Tu sais combien elle a couté ? RAAAAAAAAAAH ! Oki j'ai eue une réduct de 8% mais c'est pas la peine de la pété en 2 ! C'était la + jolie de ma collection !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol
*aperçoit Fly se relevé et marché en boitant *


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:03:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*prend de la super glue et du scotch et recole la keyblade de fly*

voila content ?


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Tu vas gouter a mon attaque la + puissante alors ...
Laisse gliser sa main autour de sa ceinture et attrape quelque chose au passage ! Puis fixe droit dans les yeux Kaoru et se prépare a lancer son ultime attaque !



~¤ Les propos prochainement prochain peuvent être traumatisant pr certain esprit ! Veuillez faire attention devant tant d'agressivité ! On vous aura prévenu ! ¤~

- POKEBAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Lance une pokeballe et un p'tit pokemon sort !
- Pikachu !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol , Fly tu fé pitié , mé elle est toujours belle ta keyblade , il la bien recollé et scotché


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:08:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*regarde la sourit jaune courir et lancer des decharge electrique*

degage saleter !

*shoot dans pikachu*


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:09:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Merci Kao pr avoir réparé ma Keyblade ! ^^
*regarde Pikachu et regarde sa Keyblade ensuite*
- Me suis toujorus demandé ça avait quel gout ces p'tit pokemon !


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Colisée!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum