Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Colisée!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:11:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*fait rotir pikachu en lui plantant une broche dans le *BIP* et en donne un bout a fly*


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:17:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Merci ! Miom ! Crunch ! Miam ! Ch'est pas chi mauvais que ça ! Cha un tit gout de poulet !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Pov pikachu , il a volé super loin !!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:19:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*donne son morceau de pikachu a son cheval des tenebre enflamer*


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:21:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*tend une brochette de Pikachu a Squall*
- T'en veu un bout ? C'est super bon !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:24:32   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , merci bocou !!
miammm tro bon


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:27:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*passe rapidement sa main sur sa ceinture et prend ses autres Pokeballs, puis les lance sur le terrain du Colisée*
- BON APPETIT !!!
*saute vers le tas de Pokemon qu'est apparu, puis fous quelques signes ninja et cri*
- KAGE GOUAKYU NO JUTSU !!!
*Un tas de flamme vient griller les zoli betes*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:56:26   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Miaammm un super repa de Pokemon , tro bon !!
Bonne appétit tt le monde


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:58:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

C'est bon ! J'adore !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:12:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bon , la je suis rétamé , c t bien bon !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:31:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Moi aussi ! Bon ben faut nettoyer le terrain ! TT_TT


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:54:26   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je te laisse le faire , a toi l'honneur , c toi ki a invité , c toi ki nettoi !
Loool , Mmddrrr
Ben oui , c la loi des invités !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:02:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- j'ai la flemme ! mais bon, j'ai envie d'essayer une nouvelle technique !
*fous des signes ninja*
- KAGE BUSHIN NO JUTSU !
*saute dans les airs avec tous ses clones et tous le monde prend un kunaï sur lequel il colle une marque explosif ! Tous le tas lance un kunai chacun ! Une puissante explosion détruit le terrain ! Les clones disparaissent et Fly fout d'autre signes, lance sa craie vers le sol alors qu'il est en chute libre ! Pose sa main sur le bout de craie qui s'écrase et forme un sceau d'alchimie ! le terrain se reconstrui tout propre !*
- Vala !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:06:59   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi oci , g besoin d'entrainement !
*Mé une super grosse baffe a Fly ki le fé volé ds tous les sens sur les clones *
Tous les clones de Fly et Fly lui même sont terre
hééé , cool comme petit échauffement de main !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:10:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Hé ! Keske tu fous ? Ch'uis parti finir le stand de sushis et tu fous des coups à mes clones qui réparé le terrain ? C'est pas tout mais moi aussi, j'ai un entrainement à faire !
*les clones disparaissent et Fly fini quelques sushis puis part faire ses leçons*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:13:41   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Fly se défile !! Tan pis !
Entraine toi bien , tu en ora besoin , loool
avec ta keyblade scotché et collé avec de la super glue !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:08:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Tiens ? Salut Squall ! Merci !
*fais tourner la Gunblade de Squall dans ses mains! Fout quelques figure avec !*
- Ouah ! Sympathique ton arme !
*lance la Gunblade de Squall a Squall*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:11:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

La rattrape directement et montre une démos a Fly !!
Aprés avoir tué une petite centaine de monstre , nettoie le colysée en kk seconde grace a une attak avec la Gunblade et Squall range sa gunblade ds un style particulier !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:14:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- C'est étonnant ! Vraiment étonnant toute l'énergie que tu perd juste pour tuer un si minuscule nombres de créatures ! T'as vraiment l'air épuisé !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:18:33   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

ppffff , non pas du tt c tt pour perdre les calories ke g gagné en mangeant la tte petite frite ke Arnaud ma donné ( une frite , pa une barquette )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:33:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bon, je re !
*part au vestiaire du Colisée puis revient avec une épaulière noir sur l'épaule, un grand pantalon noir, un pull noir à col roulé ouvert et une sorte d'étui pour y mettre plusieurs lames ou épées. Se dirige vers une moto noir dont le devant s'ouvre comme un éventail pour y aller apercevoir plusieurs étui avec des lames ou épées a l'intérieur. Prend sa puissante épée et prend aussi 4 lames.*


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:42:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Squall va oci o vestiare
Fais appel o pouvoir des ténébres , une aile noir lui pousse , sa gunblade se transforme en Lionheart amélioré , Squall pren 2 dagues , Mé une grande veste en cuir noir et un pantalon en cuir noir
- sa suffira !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:43:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hoooo un combat !! trop fort


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:48   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

*Pren la moto de DMC 3 pour ke chacun et sa moto *
Moi je suis prêt !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:15:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Moi aussi !
*va sur sa moto*


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Colisée!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum