Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Colisée!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai le meme pouvoir que toi, patacrut mais puissance 10 000

*KAGE BUSHIN NO JUTSU*

*CHIDORI !*

*Tous les clones forma tous ensemble un chidori et les mélangea pour former un BIG CHIDORI et l'envoyer dans la tronche d'Orbital*

BADABOUM

Message édité le 21-08-2005 à 16:04:21 par Linoa Heartilly


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:09:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*La puissance de l'explosion fut si puissante que tout les paquet de chips furent carbonisé ! Fly fou de rage sauta sur le terrain*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:09:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho mince...

J'ai trop forcé la dause

Message édité le 21-08-2005 à 16:09:57 par Linoa Heartilly


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:10:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ahahahahahahhahah !!!ce nété ke le colne dorbital !!! et tt àa coup vlannn !!!! le rayon emporta linoa et la brula légèrement !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:11:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf....*SOIN MADE IN TSUNADE*

Ahhhh ca va mieux !

*MEME ATTAQUE QUE TOUT A L'HEURE*

BOUMBOUM BADABOUM

Touché !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:13:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly fait 1 ATHENA EXCLAMATION !!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:14:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

peut être mais ... ppppiiiiiiiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! séra libéra un rayon ki transperça le bras de linoa !!! ^^ et mainteant confusion !!!! tu ne sauras plus ki tu es pdt un moment !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:17:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

BADABOUM !!!
ARFFFFF DEGAGEZ TOUS!!! Fly va faire son athéna exclamation !! c'est le plus dangereux des sorts !!

*ANTIDOTE !* en passant


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:17:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Envoi 1 potion X à Linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho merciiii

J'me sens mieux, allez !
*Se concentre*

*DIAMOND DUST !*

Glacer Séraphim

*EXCALIBUR*

''Il va me dire encore que c'est un clone XD''


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:20:35   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

fly traitre !!! le public na pa le droit de participer au combat !!!!!!! ^^ je vais te tranformer en chips grillé pour la peine !!! brasier X!!!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:22:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mouhahahahahahahaha je suis expldr !!

Allez on arrete le combat Séra ^^ de toute façon, on s'est bien marré, serrons nous la main ^^ et bonne chance Fly loool


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:26:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok dakkor ... ^^ tré bon combat ... ^^
fly mateant c à toi !!! lol ^^ koike maintenant té une chips!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*Linoa et Séra se serrent la main*

Je confirme, très bon combat ! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:28:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Mais Sera ! C elle qui m'a payé mes chips ! Ca fait rien si c 1 Ero Gaki ! J'ai bien le droit de l'aider ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:29:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

QUOI ? moi un ERO GAKI ? tu veux la bagarre ? j'ai encore mes forces tu sais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

fly ==> men fiche ce nest pa loyal !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:33:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Linoa Heartilly a écrit :

QUOI ? moi un ERO GAKI ? Mais comment tu sais ça toi ?




--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

alor ça fé koi dêtre une chips géante ??? lool ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:35:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

- Mais Sera ! C elle qui m'a payé mes chips ! je suis un ERO GAKI et en plus, c'est vrai, Linoa me l'a montré en plein combat ! Alors, j'ai bien le droit de l'aider ! ^^


Ma parole

Séraphim, acheve la chips

Message édité le 21-08-2005 à 16:37:10 par Linoa Heartilly


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:42:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok mais faudrait kil arrête de courir !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:51:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*La chips disparut dans 1 nuage de fumée et Fly apparut derrière Sera*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:51:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et séra fit la même chose !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:55:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- ha bon ? T'étais 1 chips toa ? -_-


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:56:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non mais jai copité ta teknike grâce au sharingan !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Colisée!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum