Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:09:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je connais juste Terra ^^ enfin je l'ai vu en vrai ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:34:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mmoi je connais naruto moomba je lai vu en vrai aussi !!! ^^ dailleurs je le vois tt les jours ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:55:45   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tabite a cote cest ca


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non pa à coté mais ds la même ville et ds le même lycée !! et c'est mon meilleur ami !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:14:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

j' ai fait la connaissance de paine aujourd' hui. rencontre tres agreable, charmante jeune fille.


merci ^^ toi tu es très sympa, dommage je suis pas bavarde ^^" (et ne parlons pas de mes cousins, désolée ils sont pas très polis -__- )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

pourquoi qu'est-ce qu'ils ont fait ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:52:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

disons que là-bas je trouve qu'ils ont un langage beaucoup plus crû et grossier que chez moi (si je vous dit ce que j'ai entendu de la bouche d'un gosse de 4 ans Oo mais je peux pas)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:08:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'ai vu personne du sanctu !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:08:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai deja vu Terra mais je sais que tout le monde le sait ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:22:58   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui tu la deja dit mais cest bien le faire rappeler


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

paine ==> ah ok ... ^^ lol
ben à part naruto moomba je connais personne ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:37:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai rencontré Richpat aujourd'hui avec son beau-frère, ils sont super sympa. on a passé une belle aprem même si elle fut courte =(


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

déjà rentré? ^^ alors il est cool papa hein?


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:45:08   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

j
Fly a écrit :

'ai vu personne du sanctu !


Si ça se trouve on se rencontrera dans la rue , tu me reconnaîtra je serai déguisé en moomba
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:48:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je viens d'avoir un mess de richard ^^ il a dit que la rencontre fut très agréable mais trop courte, comme avec moi


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhhh , c'était dans quel pays ??? ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En France ^^

Oui, c'était super, c'est vraiment chiant quand ça passe vite.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:43:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi quand je l'ai vu j'ai fait une gaffe je lui ai payé le prix de FF Anthology devant sa femme qui n'était pas au courant, l'angoisse


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:54:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il n'y avait pas sa femme mais son beau-frère(qui est super sympa soit dit en passant et qui va peut etre s'inscrire ici). on a été dans des boutiques de jv (en fait une seule et au Carrefour du coin-bah vi, c'est lundi donc tout est fermé -) puis on a été boire un coup. seulement 3 heures de délai avant que je reprenne le train...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:01:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je crois qu'il était arrivé vers 14h45 et il a dû repartir vers 17h car il avait 1h30 de route à faire, il est venu exprès pour me voir avec sa femme et ses filles ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:59:46   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

mais il vient plus icic doit plus avoir le temps


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ouinnnn ouinnnn , moi aussi je veux vous voir .....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:29:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

moi quand je l'ai vu j'ai fait une gaffe je lui ai payé le prix de FF Anthology devant sa femme qui n'était pas au courant, l'angoisse


tu n' as pas gaffé, t' inquiete pas. mais moi meme je n' y pensais plus.



sinon pour tes cousins, et bien je ne suis pas venu pour eux mais pour toi.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:19:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça je sais ^^ d'ailleurs ils te demandent si tu veux toujours pas faire l'échange de ta voiture


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:37:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

il n'y avait pas sa femme mais son beau-frère(qui est super sympa soit dit en passant et qui va peut etre s'inscrire ici). on a été dans des boutiques de jv (en fait une seule et au Carrefour du coin-bah vi, c'est lundi donc tout est fermé -) puis on a été boire un coup. seulement 3 heures de délai avant que je reprenne le train...


soit dit en passant que mon beau frere a planté le pc


quand a ma voiture, je la garde

Message édité le 30-09-2005 à 08:37:58 par richpat


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum