Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:15:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, c'est Richpat, quelqu'un de très gentil.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 06:30:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai c'est sur


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:27:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et certain ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:30:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il vient pas beaucoup...bouuuuuh TT___TT


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:47:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jcrois qu'il est en vacance ?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:50:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui tu as raison, j'avais oublié


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:54:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en partant pour la belgique je me suis arreté a valencienne pour faire la connaissance de shira un habitué de crash zone. trop sympa et trop cool la rencontre.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:04:31   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Veux aller à Stella Plage avec les Crasheux >.<

Dans quatre ans je pense...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:26:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cette ete non je n ' y vais pas a cause des problemes se santée de ma femme


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

argh, ben bon rétablissement pour elle ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 19:26:34   

Aie... ça ne se règle pas pour elle, Rich? Pas d'améliorations?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

richpat a écrit :

en partant pour la belgique je me suis arreté a valencienne pour faire la connaissance de shira un habitué de crash zone. trop sympa et trop cool la rencontre.


Rah p**** chanceux^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 19:29:44   

Je me souviens que Shira nous en a parler sur le blabla de Crash.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:43:44   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Richpat -> Bon rétablissement de ma part à ta femme.

Selphie -> Et moi, c'est quand que je te vois ? Si tu viens à Paris (même si ta mère veut t'accompagner) ou sinon je pourrais toujours me débrouiller avec ma mère pour te voir, tu es une fille et plus jeune que moi, elle ne dira pas non et pourra même m'accompagner en voiture ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:28:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

des gens qui se rencontrent que c'est bien! ^___^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:35:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci merci
elle a une petite boule dans un poumon et doit se la faire enlever. l' operation doit se faire sur paris, en principe en septembre. 8 jours d'hospital et au moins un mois d' arret de travaille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 20:11:35   

bon retablissement a ta femme, meme si nous 2 on s'entend pas fort bien, je lui souhaite de se rétablir très vite
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:29:53   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je ne la connais pas mais bon, j'espère qu'elle va aller mieux ^^

Si tu es sur Paris, tu peux toujours passer par chez moi... Enfin pas rentrer chez moi ça risque d'être dur je vais me faire engueuler sinon mais bon, à moins que y'ait personne je pourrais te faire rentrer quelques minutes. Tu vas dans quel arrondissement (chuis dans le 6eme) ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:21:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sai a écrit :

Je ne la connais pas mais bon, j'espère qu'elle va aller mieux ^^

Si tu es sur Paris, tu peux toujours passer par chez moi... Enfin pas rentrer chez moi ça risque d'être dur je vais me faire engueuler sinon mais bon, à moins que y'ait personne je pourrais te faire rentrer quelques minutes. Tu vas dans quel arrondissement (chuis dans le 6eme) ?



merci sai c gentil. mon beau frere habite pres du palais des sports porte de versaille. je croix que c avenue vaugirard. mais il me faudrait ton numero de portable, si tu veux bien me le donner vas dans mon profil et tu auras mon adresse mail


merci a tous pour ma femme, j' aprecie. sachez quand meme quelle ne resent aucune douleur a son probleme, par contre apres l' opération sa risque de ne pas etre pareille. sinon demain on retourne au toubib pour son probleme de thyroide

Message édité le 21-06-2005 à 23:23:42 par richpat


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:32:24   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Okay je t'envoie mon numéro par mail comme ça si tu passes tu m'appeleras


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:56:33   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

coucou tout le monde ^^ la forme ?


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi suis tjrs en forme !! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut ! Ben ch'uis en forme ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:18:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sai a écrit :

Okay je t'envoie mon numéro par mail comme ça si tu passes tu m'appeleras



merci sai je l' ai bien reçu


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:34:43   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Désolé j'avais oublié de signer


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum