Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:22:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Kitsuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Le collecteur d'adresses et de numéros de mobiles ^^"

oui il aime ça

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:15:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

j'avais remarqué ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais contrairement à ce que l'on pense c'est pas n'importe quel collectionneur, il prend soin de sa collection.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:48:22   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

à qui le dit tu

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:49:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je voulais dire que je me suis pas senti négligé lors de l'appel. Certains pourraient le faire juste histoire d'appeler le plus de personnes possibles juste pour la frime et non pour le lien.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:51:01   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je sais^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:52:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il aime le contacte

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y a quelqu'un qui a essayé de m'appeler de chez vous à deux reprises O_o
Mais ça a coupé sans que je sache qui c'était O_o
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:55:58   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'était pas moi -_-"

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:57:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Y a quelqu'un qui a essayé de m'appeler de chez vous à deux reprises O_o
Mais ça a coupé sans que je sache qui c'était O_o

c' est yno

non non je rigole, je ne sais pas qui s' est.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:03:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah y a que deux personnes qui ont mon numéro ^^"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dont moi! mais c'était pas moi qui ai appelé ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:18:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Donc ça peut etre que Yno ^^"
Vu que c'était deux fois le meme numéro et qu'à part mon sensei(dont j'ai le numéro en mémoire ) personne ne m'appelle de france ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:20:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa doit lui couter, le coup de tel

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh que oui!
C'est bien ce qui m'embète...
Si c'est vraiment lui ça va lui couter bonbon pour ne meme pas m'avoir eu au bout du fil ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:32:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est bete

--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:39:12   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Moi je connait personne pour l'instant lol

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:41:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

t inkiete sa vat venir

--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:45:17   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Oui oui j'espere me faire encore beaucoup d'amis

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:46:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu est la pour ça

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:58:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et tu en fera souvent, combien d'orphelins du net en manque d'affections ont été adoptés ici? beaucoup! ^^

--------------------

Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:12:43   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

J'espère l'être un de plus de son forum

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:16:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je n'en doute pas avec l'affection qu'on peut donner, je peux te l'assurer

--------------------

TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 05:11:10   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

Atrium-ro a écrit :

Moi je connait personne pour l'instant lol

je te connais moi^^

--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:17:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai eu Yno au téléphone!!! ^^
Mais j'ai pas pu rester longtemps,j'avais une bande de bakas curieux autour de moi ^^"
Gomen Yno ^^"
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum