Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:46:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'était qui ces bakas ? ^^

Atrium => T'inquiete, ici, c'est le sanctuaire de la paix et de l'amitié aussi ! ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:52:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mes amis ^^"
Enfin,une partie d'entre eux ^^"
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:12:46   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Merci Linoa, et terminatoR oui je te connait

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:11:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Atrium => T'inquiete, ici, c'est le sanctuaire de la paix et de l'amitié aussi ! ^^

c' est aussi un sanctuaire de fou

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:21:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => J'avais oublié cette option

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:32:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais plus ont est de fou plus ont rigole

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 02:48:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vous avez tous les deux faux! ici, c'est le Sanctuaire DES DIEUX RPG II

TermitE===>c'est un ami à toi, Atrium?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:23:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Vous avez tous les deux faux! ici, c'est le Sanctuaire DES DIEUX RPG II

ça n' empeche pas qu il y a plein de fou et que l on rigole bcp

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:38:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'était plus une boutade qu'un rappel à l'ordre

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:40:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des fous???
Ici???
O__O
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:15:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En quelque sorte, oui.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:40:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se dit qu'elle va devoir faire plus attention à présent*
^^"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:03:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je dirais que ça devient le Sanctuaire du HS

J'ai le numéro de téléphone de Neko!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:14:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est vrai???????????
Veinarde!
Moi j'ai eu la Mort au téléphone ^^"
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:27:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

effectivement, grande soeur Painou à mon numéros
moi j'ai celui de Painou, celui de Kitsu, celui d'Yno, celui de Richpat... je pense que j'ai oublié personne

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai juste ceux d'Yno et d'onesan ^^"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai celui de Quaqua, de Richpat, de Mimi, d'Yno, de Kistu, de Khao, de Neko et de Geminy (la soeur de Quaqua, d'ailleurs, je lui ai envoyé un message pour le nouvel an, me demande si elle l'a reçu ^^' )

Et j'ai pas encore parlé avec Geminy, Khao, Neko et Mimi (va être plus dur pour Mimi, ça doit pas être donné ^^' mais je ferais un effort... un jour XD )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:59:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaah!
C'est pas grave onesan! ^^"
Pour moi le cout est pire encore ^^"
Au fait,tu as reçu le SMS que je t'avais envoyé???
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:05:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui ^^ je l'ai reçu quand j'étais au téléphone avec Kitsu, mais j'ai pas répondu, désolée ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'est pas grave!
je voulais juste etre sure que ça marchait bien ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:44:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont a chacun notre collection

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:39:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ah, j'avais pas mi que j'ai celui de Dreac aussi

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma collection est minable a coté

J'ai le numéro de Painou, Richie, Sayounette, Kitsu-san, Fina, Darkie. je pense que c'est tout.

J'ai écouté la voix de Painou, Richie et Darkie mais je vais me rattraper...

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:55:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai les numeros de tel de
Paine
Liline
Darkie
Fina
Megumi
Khaotil
Kaoru
Kitsune
Shira
Dodo

j' ai quelques adresses aussi

Paine
Terra
Shira
Yno
Dodo

et s il y en a qui ont envi de me donner leur adresse, je la prendrais volontier par MP.
vous recevrez certainement une petite carte de vacances quand je partirais

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:57:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Steu chance...

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum