Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:58:47   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mais ca va venir

--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:01:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ouaip, peut etre dans...disons 10 ans

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:02:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je me connai

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:22:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

moi je me connai

ba heureusement

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:02:40   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

y'a Richpat qui m'a appelé
mais j'ai pas pu rester longtemps au tel avec lui

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:28:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

y'a Richpat qui m'a appelé
mais j'ai pas pu rester longtemps au tel avec lui

c' est pas grave, on remettra ça.

tu as une bien jolie voix

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:42:08   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai!

O_o'
ah bon j'ai une jolie voix?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:52:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

O_o'
ah bon j'ai une jolie voix?

tu as l' air etonnée ?

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:54:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ben tiens, on va pouvoir avoir un avis : est-ce que Liline et moi on a la même voix? Parce ce que c'est ce que dit Yno

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:55:04   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

euh ben oui, parce qu'il parait que j'ai une voix très agacente

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:58:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

euh ben oui, parce qu'il parait que j'ai une voix très agacente

ba je trouve pas

Paine a écrit :

Ah ben tiens, on va pouvoir avoir un avis : est-ce que Liline et moi on a la même voix? Parce ce que c'est ce que dit Yno

ba la je peux pas te repondre a 100 %, il vat falloir que je te r' appelle a un moment ou a un autre.
mais de memoire, je ne trouve pas. et puis Liline je ne l' ai eu qu une fois et au tel, par contre toi Audrey, je t' ais plus parlé de vive voix qu' au tel.

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:03:55   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ah, tu vois grande soeur!
je savais qu'il était bourré Yno quand il a dit ca!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:09:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Yno bourré ????

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:11:07   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben oui, comme il dit n'importe quoi, j'ai suposé que... il avait trop bu

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:16:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rien que ça,

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:43:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais qui pourra nous le dire si dans ce cas...
Kitsu! est-ce que neko et moi on a la même voix?

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:11:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pourquoi moi?
Et je vais vous dire non vous n'avez pas du tout la meme vois ca je peux le confirmer!!!! Si on mappelle par surprise je saurai vous reconnaitre voila vous avez mon avis ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:30:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens d' appeler Audrey, mais elle ne m' a pas repondu
dsl je n' ais pas pu comparer

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:26:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, mon téléphone déconne en ce moment ^^''''

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:03:46   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Yno bourré?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:54:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Yno bourré?

ça se peut pas ???

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:00:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

A mon avis,ca serai dur XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:45:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi faudrait déjà que le tel ne coute pas si cher vers l'étranger ^^"

--------------------

Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 04:04:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Moi faudrait déjà que le tel ne coute pas si cher vers l'étranger ^^"

heureusement qu il y a internet

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vous ai pas dit que j'ai eu ma fille au téléphone?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum