Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Qui connait qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je vous avais pas dit que j'ai eu ma mère au tel?

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:35:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Maintenant on le sais

Paine => On passera sous silence nos longs appels (de 3h minimum)

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:10:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais toi tu remplace juste la télé Kitsu

*se barre en courant*

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:33:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je remplace la tele moi..........
Et oui je suis la nouvelle télé avec seulement le son

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol Kit remplace la TV
Moi,c pas mieux,je remplace la chaine hi-fi avec mon fond sonore

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:40:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Je remplace la tele moi..........
Et oui je suis la nouvelle télé avec seulement le son

je crois que sa s' appel la radio, non ...

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:47:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On le sais mais c'est mieux de dire Tele sans image

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je lui avais déjà fait la réflexion papa

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:38:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Je lui avais déjà fait la réflexion papa

je n' etais pas au courant

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:53:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moa, si vous m'appelez, bah je commence tjrs par des ''ah salut!^^'' et des ''ca va ?!'' puis après '' ...'' donc heu, vous resterez que trois secondes au tel avec moa

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Au tel deja je dis bonjours salut et comment sa va (parfois c'est pas dans l'ordre et j'ai aussi le ton de ma voix qui change selon mon interlocuteurs/trice)

Puis après c'est "ah.." "oui.." "hum..", "mouais" "bon je rentre chez moi a plus"

Mon record au tel = 12 minutes Ya-ha

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ahlala faut vraiment ke j'appelle chez les gens pour les faire devenir bavard

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:59:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

alice >> toi j'ai parler plus longtemp que 3 seconde

elz >> comme moi sauf que je peut parfoi dire 2 foi "ca va ?"

--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ah sa c'est mon ultime dialogue je te balance des "ah ouais mais sa va sinon ?" 4 ou 5 fois

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:08:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est grave on passe pour des idiot apres

--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:24:15   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Pour sa que je télèphonne quand cas d'extrème urgence.
Genre si une meteorite arrivait sur terre et que Bruce willis avec Tom hank's et Will smith devait sauvé le modne pendant qu'arnold le gouvernators devra retrouvez Anthony blev pour le descendre la j'appellerais les power ranger

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 01:30:29   

Tu dis n'importe quoi... m'ai c'est pourtant très marrant. Moi, ici... Je jamais rencontrer personne du forum et c'est mieux ainsi car je tiens à mon intimité.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:35:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est pourtant bien agreable de rencontrer de nouvelles personnes

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:12:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moua, j'ai deja rencontré Terra, nous étions dans le meme établissement

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elzaelius a écrit :

Mon record au tel = 12 minutes Ya-ha

Même pas vrai! t'es resté 13 minutes avec moi

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Par contre Painou, notre record c'est combien?

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je préfère ne pas répondre >_>

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:05:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pourquoi donc? Aurais-tu honte de parler avec moi

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:44:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

qui n'aurait pas honte d'ecouter parler le plus grand bavard du monde

--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:03:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Elz-->Tiens,g battu ton record, moi c t 20 min avec Paine,je crois^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qui connait qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum