Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Cosplay final fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 00:03:25   

Tu sais, si tu n'es pas romantique, ce n'est pas grave...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:05:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au moins, tu n'es pas difficile, Shin..j'adore les comédies romantiques et je n'aime que les filles romantiques


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:13:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà c'est réglé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 00:16:37   

Je ne regarde jamais de comédies romantiques.
Ce film avait été diffusé au collège, dans le cadre du cours d'anglais.
Très beau film

Paine, essaye d'être plus délicate avec les garçons, au risque de ne jamais trouver quelqu'un
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:20:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la délicatesse, c'est quoi ça? XD
on arrête le HS où on va finir par faire du sanctuaire un site de rencontre avec le Docteur Shin comme conseiller


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 00:29:31   

N'importe quoi...

Alors, un volontaire pour faire un cosplay ?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:06:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas moi malheureusement sauf si on me deguise en gaara


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas de déguisement de jeux vidéos, mais j'aimerai trop avoir le cosplay de Linoa heartilly !!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:12:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol linou pour ca tu doit avoir les cheveux raide


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:34:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je les ai pas...j'ai les cheveux frisés !! frisés!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaah, enfin pas comme Louis 14!!! ils sont ondulés zyg, ondulés !!! mais t'inquiete, je vais les avoir, les cheveux raides !! LINOA EN FORCE ! XDD


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:51:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol et ta interet a prendre un tof quand c'est le cas tres chere


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:55:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben, heu, lol, mon idiote de grande soeur a pomée le cd pour installer le logiciel !! pfouuuuuuuuu, et tinkiete, j'en prendrai une, ! chui obligée d'avoir les courts et raides comme je pars en voyage alors


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:56:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

cool je vais voir enfin la tite asiat preferer avec les cheveux raide


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ENFIN ! les cheveux raides c'est super!!!! en plus, je vais les avoir comme Linoa !!! XDDDD (a fond dedans la fille)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:39:55   

lol o moin ta une idole pluto mignonne et pa crétine (comme celle de la TV ^^)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:27:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

comment sais tu que Linoa c mon idole ??!!! (ca se voit !!) aaaaah !! LOL, y'a une linoa a la télé ?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:02:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Shin a écrit :

On se croirait dans le film "Much Ado About Nothing" (pour ceux qui connaissent).

U-aquarius tient le rôle de Benedick (Kenneth Branagh), quant à Paine, c'est Beatrice (Emma Thompson).

Charmant ^^


Moi,je pense plutot à:"Quand Harry rencontre Sally"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:04:29   

non yen a pa une a la télé, ct les andouille kil y a la télé linou ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:45:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah d'accord, j'avais pas bien pijer désolé lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Cosplay d'Aya Brea

Message édité le 11-05-2005 à 22:50:55 par Terra


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:15:23   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

L'image marche po X_X


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:51:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

En effet oui -_-" J'ai changé et mis un lien qui marche ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 02:12:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr la nana est super mais le decor alor la ca colle pas du tout


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:12:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est clair que c'est pas trop ça la décor ^^ mais la costume il le fait vachement je trouve!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

khao va en tombez raide dinguqe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Cosplay final fantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum