Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Cosplay final fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:57:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah oui! aya est l'âme soeur de ses rêves


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quelqu'un m'a dit "pssst hé Khao, y'a une image d'un cosplay d'Aya sur le Sanctuaire..."

Alors voilà, après des mois d'absence, me revoilà.
Vous voyez, c'était pas si compliqué que ça de me faire revenir

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:09:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce quelqu'un c'est Yno, je savais pas que ça ferait revenir aussi vite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:12:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un piège aussi vil, je ne pouvais que me précipiter dedans!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:14:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

à l'avenir, je mettrai pleins de trucs sur aya sous le coude ça sert de connaitre les points faibles


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:36:53   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Moi je els connais depuis un bail ( comment tu crois que je l'ai fait venirs sur msn )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:53:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

elle est vraiment habillée comme ca Aya dans le jeu ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, dans l'opéra elle est comme ça...
(au tout début du premier ^^)


Bon alors? A part moi personne n'a fait de cosplay ou quoi? J'aimerais voir des photos de VOUS maintenant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:46:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne suis pas cosplayeur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et pourquoi pas, c'est pas dur, t'as pas besoin d'avoir un permis de cosplayer pour te déguiser


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:55:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ptète à la matrix avec mes lunettes noires


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:12:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai acheter le bandeau de naruto !!!!!!!!!!!! je vais me cosplayer lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:52:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi les garçons ont l'air plus souvent ridicules que les filles?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 17:15:02   

Pck eux au moins, ils osent.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:24:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parfois les filles se déguisent en garçons et c'est plus réussit


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je suis un peu d'accord avec paine ^^, je dis bien un peu, car une fois, j'me suis déguisée en gars pour un délire de ma part et c'était pas trop beau...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 04:10:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et apres on dit qu'on est ridicule

va y paine deguise toi j'ai pas asser rit cette semaine


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:23:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors si je suis pas folle sur la première page tout le monde ou presque l'a dit, un exemple (désolée Linou ^^ )

Linoa Heartilly a écrit :

Le mec en cloud est totalement ridicule !! mdr


Kaoru=> j'y penserai (au hasard... Lulu tient )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 11:51:33   

mdrr, tu vas faire des heureux la
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 04:13:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mattage assurer


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mdr!!! Kao, t'as qu'a te déguiser en cloud puisque tu l'adores!! ^^
(pas grave paine^^)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru avait dit qu'il se verrait bien en Gaara, je suis sûre qu'il serait parfait ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:53:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai aidé un mec en Rock Lee à mettre ses faux cils une fois


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:37:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

VRAIMENT??? lol un cosplayer rock lee!! trop marrant!! lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:07:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

lol des faux cils pour un Rock lee ^^ ca me fait penser... mon prof de SVT serait parfait en Gai sensei lui manque juste la coupe au bol c'est trop ca ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Cosplay final fantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum