Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Cosplay final fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:04:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic collé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:01:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est beau le cosplaying !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:41:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mon prochain cosplay n'est pas encore fini, mais on a commencé sa création...
Juste deux images d'une partie du costume en cours de construction: ici et


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:10:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Et quel est ton futur cosplay?^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:50:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi ça me fait penser à Megaman?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:34:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Peut être parce que ça en vient? XD

Mon futur cosplay sera Zero ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:24:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Selphie n'a pas reconnu, quelle inculte


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:47:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je pensais bien que c t ca mais g t pas sure^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

http://nunki.club.fr/2004-japanexpo/images/CRW_9058.jpg

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:15:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouah ! y'a plein de cosplayeur ici !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Celui-là m'a fait marrer (je sais, c'est pas bien de se moquer >_< )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Quaqua c kan ke tu te cosplay ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:19:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

JAMAIS!!!!! c'est pas mon genre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:31:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

méheuh ! t méchant ! >_<


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au contraire, je vous sauve d'une crise mortelle de rire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon ben ze vais manifester alors !
*sors les pancartes*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:10:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ce mec là, bah croyez-le ou non, mais c'est mon pote
On a discuté dans les vestiaires, pendant qu'on se changeait...faut savoir que le carton à côté, il s'en servait comme dans le jeu: en se planquant dessous

La gagnante du concours de cosplay JE 2004, c'est elle

Et c'est celui-là à qui j'ai aidé à mettre ses faux cils

Mort à l'usurpateur!

exxxxxpldr XD

Un Zabusa qu'on a croisé plusieurs fois dans le salon (faut dire qu'avec son épée, il passait pas innaperçu)

je sais pas ce que c'est, mais respect

Je ne l'avais pas vu, mais c'est une Lenne drôlement bien faite.

On ne peut pas en dire autant de ce Vegeta XD

On ne le voit pas super bien ici, mais ce Cobra était exceptionnelement ressemblant. J'espère qu'il a gagné un prix.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:16:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Que de photos ! Y'a plein de Cosplayeur en Cosplaying se faisant Cosplayer !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:29:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly ou l'art de dire n'importe quoi XD

faut vraiment avoir le courage de faire ça Oo (moi de toute façon question physique c'est réglé je peux pas XD )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:26:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et pourquoi donc que ça Miss?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:40:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce qu'il faudrait peut-être que je ressemble à quelque chose si je me déguise et physiquement je suis pas un top-model

*s'imagine avec la tenue de Yuna*

non ça risque pas de donner grand chose


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:11:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu sais, sur le site où se trouvent les photos ci-dessus, il y a une Yuna, et, jeum...
En gros, t'as absolument aucun complexe à avoir! ^^ On s'en fout que tu sois pas un top model, la plupart des cosplayers c'est des geeks, alors crois pas voir des beautés ressemblantes dans chaque costume

(et pis toi, pas un top model? Je demande à voir... )


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Khaotil a écrit :



Mort à l'usurpateur!


J'aime beaucoup clui la

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:35:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Tu sais, sur le site où se trouvent les photos ci-dessus, il y a une Yuna, et, jeum...
En gros, t'as absolument aucun complexe à avoir! ^^ On s'en fout que tu sois pas un top model, la plupart des cosplayers c'est des geeks, alors crois pas voir des beautés ressemblantes dans chaque costume

( et pis toi, pas un top model? Je demande à voir... )


en tant que mon mari tu devrais le savoir...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le costume de Lenne est trop bien fait ! *_*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Cosplay final fantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum