Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:25:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Comme le 1er sondage a été archivé pour inactivité,en voici un 2eme!^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:03:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime bcp le orange


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:32:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bleu toujours
i'm blue dabadidabada ^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:12:01   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pareil, toujours pour le bleu...


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:56:45   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

tout les bleus c joli cte couleur ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:45:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime beaucoup le rouge


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:53:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pareil^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:07:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'adore le bleu c'est trop zolieee^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:51:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

finalement le bleu l'a emporté, we are the champions


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:52:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

i'm blue dabadee dabadee eiffel 65 powaaa


ben il y a un idiot qui a mis le vert, devinez qui c'est?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:01:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*regarde la date de création du topic*

1 mois pour répondre, pas mal (je sais tu es très occupé ^^" )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:05:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, non j'ai repondu dès la création du topic mais je n'avais pas mis un comment ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:50:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le vert ? hum, j'aime bien mais le orange j'adore !! pk ? car...heu KYO SOMA EST ROUX ET CA VA BIEN SA COULEUR !! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:56:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors tu adoreras ichigo de Bleach!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:44:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas encore vu bleach, mais parait que c'est cool !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:18:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime beaucoup le vert ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:25:41   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi jaime bien le pourpre ( et c pas du violet -_-)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:44:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben alors t'as voté pour quoi ?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:30:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ben vi jai voté ..........solo -_-
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:44:11   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben moi c le bleu ke je préfèr^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:43:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le noir car l'oubli la nuit les tenebre un peut tout ce qui regne dans mon esprit


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

la phrase.....mddrrrrrr


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:07:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

c'est un peu vrai ce que dis Zyg ^^ le noir fais référence a la froideur, et ténébres ^^


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:59:45   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

dark yuffie ===> hein ? tu aimes le bleu maintenant ?


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le blanc : Pour moi, c'est rassurant, mais bizarrement, j'aime tout autant le noir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  CouleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum