Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:03:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime bien le blanc et le noir. Ce sont les couleurs basique !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:31:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'aime pas trop le blanc, j'me tache tout le tps avec lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 17:59:29   

pensez aux aveugles qui ne veront jamais des couleurs
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:17:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Rouge en force ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:41:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, mais des valeurs ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:08:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi, j'avais pas pensé ca...^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:55:12   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'aime le bleu comme ' Blue Sky Balmung '


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 23:03:00   

moi j'aime le rrroooosssseee et le noir ^^
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:17:28   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Karskin a écrit :

pensez aux aveugles qui ne veront jamais des couleurs


Je suis daltonien ( confond le bleu et le violet )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:55:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

noir comme le neant


--------------------
bye bye
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:46:09   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ola jaime pa trop le noir ca fait plutot sombre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 16:03:41   

Ma couleure préférée est le bleu!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:52:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme 50 % de la population mondiale


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

le noir , c le plu joliee


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:57:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai ! Mai moi je sui comme fly j'aime bien le noir et le blanc les couleur de base !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:21:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le blanc et le noir sont des valeur pas des couleur


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:08:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dans le spectre de la lumière, le blanc est l'absence de couleur et le noir le mélange de toutes ^^ c'est pour ça qu'on a chaud quand on est habillé en noir en plein soleil, il absorbe toute la lumière du soleil, donc la chaleur, tandis que le blanc réfracte tout


--------------------
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:09:37   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

ma couleur préférée est certainement le bleu, mëme si j'aime d'autres couleur.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:50:14   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi c'est le vert


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:26:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le rouge et le bleue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  CouleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum