Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Darky

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:14:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

qu' elle connerie

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:18:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne sais pas, c'est ce que m'a dit la soeur de Darkie ...
Je ne fais que répété

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:26:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ma réponse etait en rapport avec ton 1 er post, pas avec le fait de nous rapporter ce que sa soeur ta dit.

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:34:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je susi bien d 'accord...

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 17:50:29   

Ma soeur se repose à présent...
Elle est sous perfusion et un machin qui l'aide à réspirer...
On n'est pas encore fixer car pour le moment, elle n'est pas rester consiente ou éveiller plus de 10min donc on ne connais pas son état...
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:58:35   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Je suis choquée quand j'ai appris cela.Je ne sais pas la cause de cet evenement,mais cela est personnel.
Moi de meme,j'ai connu la meme chose.J'en dis pas plus.

De nombreux ados ont tenté de se suicider,en se mutilant,j'ai meme vu dans mon college;des traces de coupures sur leurs bras.Et une amie fait le meme geste.(je n'ai plus de contacte avec elle)

Je suis desolée les propos que j'ai dites,je ne sais pas quoi dire à ce genre de situation.
Toutes mes excuses.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:18:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

on est tous sous le choc et personne ne sait quoi dire dans ce genre de situation

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 18:28:41   

voilat je vien d'apprendre ce qui s'est passée et je vien poste pour que quand elle reviendra elle sache combien je peut l'addorer et combien je peut regreter ce que je lui, quand j'allais tres mal et que j'ai etais vraiment plus que conne de le dire.
Grande puce, pour quand tu reviendra, je suis désolé et je veux que tu sache que je t'addore. Je veux aussi que tu sache combien je tient a toi, que je t'ai toujours admirée et tu es une que je porte dans mon coeur et que tu es vraiment une fille bien et formidable, je tien tres beaucoup a toi et je vais meme refaire rien que pour toi quelque chose que j'avais dit que je ne ferais plus et grande puce je t'addore et je tien beaucoup a toi. Tu vois c'est la 2eme fois que ca m'arrive se genre de chose mais je pleure plus pour toi que j'ai pleurais pour Kuja car en plus toi je ne peut meme pas venir te voir...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:22:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Hé bien, hé bien!! Je rentre du boulot pour apprendre cela. Je voudrais tout d'abord réagir sur les propos dudit frère de Darkie qui sont un peu fade envers le forum et je ne compte pas laisser passer telle chose. Si Darkie avait été mieux entourée, cela ne serait jamais arrivé. Désolé d'être si brut mais les messages d'alerte répétées de sa part ne devait pas être pris à la légère. Je suis moi-même frère et je fais en sorte que de tels actes ne se produisent pas. Maintenant, en venir à dire que ce sont ses contacts qui l'influencent et les rayer en leur rejetant la faute, c'est faire preuve d'une très mauvaise foi. On ne crache pas sur les gens, on ouvre les yeux avant.

Sinon, pour Darkie, je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère un jour pouvoir te revoir parmi nous. Le Sanctuaire te sera toujours ouvert.

Valhallant, Administrateur Principal du forum, un peu irrité.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:44:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

patrick bruel - j'te l'dis quand meme

On aurait pu se
dire tout ça

Ailleurs qu'au café d'en bas

Que t'allais peut-être partir

Et p'têt'; même pas revenir

Mais en tout cas c'qui est sûr

C'est qu'on pouvait en rire

Alors on va s'quitter comme ça

Comme des cons devant le café d'en bas

Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais

On s'est moqué tellement d'fois, des gens qui
faisaient ça

Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire

Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires

J'sais bien qu'j'l'ai trop dis

Mais j'te l'dis quand même je t'aime

J'voulais quand même te dire merci

Pour tout le mal qu'on s'est pas dit

Certains rigolent déjà, je m'en fous, j'les
aimais pas

On avait l'air trop bien, y'en a qui supportent pas

Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire

Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires

Mais j'te l'dis quand même

Moi aussi je t'aime

Mais j'te l'dis quand même

Je t'aime

dedicasse a la tite darkie qui a pas interet a lacher comme ca

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:55:55   

Valhallant >> c'est sa soeur: tout ceci n'était pas contre vous mais contre les actes de darkie! Il est vrai que tout n'a pas été fait pour empecher cela mais nous allons y remedié...
En tout cas, juste pour dire que c'était pas contre vous ou le forum

Kaoru>> merci pour elle
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:08:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

Valhallant >> c'est sa soeur: tout ceci n'était pas contre vous mais contre les actes de darkie! Il est vrai que tout n'a pas été fait pour empecher cela mais nous allons y remedié...
En tout cas, juste pour dire que c'était pas contre vous ou le forum

Kaoru>> merci pour elle

mais que c' est t' il passé pour qu' elle en arrive a ça ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 13:40:54   

je ne sais malheureusement pas...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:47:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas qui est la, derriere son speudo, mais

comment vas t' elle ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 13:48:37   

la petite soeur

bah elle a apprit accidentellement pour kuja
donc...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:51:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sa ne me dit pas comment elle est ?
son etat medical ?
est elle consciente ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 13:52:43   

aurais-tu msn? plus pratique...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:54:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

si g msn
mais sa saute en ce moment.

me derange pas que tu post ici

Message édité le 27-11-2005 à 13:55:48 par richpat

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 13:57:44   

bon alors:
Elle se repose actuellement (sous calmant)
Suite a ce qu'elle a appris, une crise d'angoisse...
Elle Se laisse un peu beaucoup aller...
elle se bat pas comme elle devrait
les medecins font le maximum

Il n'y a plus qu'a éspérer....encore et toujours....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:59:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

les medecins en pensent quoi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:01:35   

bah ils sont pas très content de son comportement et ils essayent malgres tout de la faire tenir encore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:02:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

elle est consciente en ce moment ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:02:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Darkie va t'elle mieux ?
Pendant toute la matinée, je priai (meme si je ne suis pas boudhiste ...) qu'elle se rétablisse au plus vite.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:03:46   

richpat>> endormie je crois...contact mon frêre c'est mieux pour ce qui est de l'actuel

Linoa>> merci pour elle
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:48:02   

BONNE NOUVELLLE

elle est enfin réveillé

ses premier mots: "kevin nutella"
kevin c'est dreac et en clair: elle a faim
d'après ce qu'a dit dreac lool
donc voila, suis contente
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  DarkyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum