Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Darky

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:55:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

tant mieux^^
Ah là là,Dreac,comment tu fait pour que ces premiers mots soient ton prénom?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:57:02   

c'est son frere
(enfin on se comprend)
il la bombardé de sms donc voila^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:18:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

BONNE NOUVELLLE

elle est enfin réveillé

enfin des bonnes nouvelles

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 15:19:12   

voui!!
suis trop contente je saute partout lool
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

richpat a écrit :

enfin des bonnes nouvelles

Pareil^^

Un grand ouf de soulagement pour elle^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

<--- pleure de joie
Elle va mieu ! Merci, merci et merci ! Merci infiniment ! Merci aussi beaucoup soeur de Tyff, c'est trop gentil de nous donner des nouvelles d'elle ! Passe lui un bonjour de nous et dis lui qu'on pense beaucoup à elle !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:40:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

YAAAAAAHOUUUUU !
*Saute de joie partout*

Evrybody need somebody !!!

YEAAAAH, I'm HAAAAPPPYYYY !

--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Darkie tu m'as fait peur ...
Moi qui croyait que ça allait mieux ... et bien c'était le contraire ...
Je m'inquiete reviens nous vite tu nous manque

--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:36:30   

mal de ventre dans l'aprem: rien de grave, trop gourmande, elle a mangé trop de nutella
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:35:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Ah là là,Dreac,comment tu fait pour que ces premiers mots soient ton prénom?

car meme avant elle m'appellait dreac par erreur

--------------------
bye bye
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:06:42   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

.....je n'ai rien à dire...Je me contente de sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 22:21:40   

je sui telement heureuse que ma grande puce se soit reveillée que j'en pleure de joie ^^ GRANDE PUCE JE T'ADORE
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:52:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

yop j'aimerait qu'on regle quelque detail y a des incoherence qui me chiffone dans toute c'est affaire

1 - la lettre d'adieu de kuja : marrant mais pour une chute accidentelle dans l'escalier une lettre est inutile sauf si ca lui prend d'ecrire une lettre en mourant ca peut toujours etre utile de dire qu'on va tomber dans l'escalier !

2 - le "suite a la demande de l'un d'entre vous" du frere de darkie : qui a pu faire ca alor que tout le monde etai degouter de cette evenement ???

3 - le message envoiyer a rich : pour un numero effacer il sert encore bien vous trouver pas ?

4 - la chute de darkie : a moin que je soit le dernier des imbecille tomber de 6 etage signifie la mort ou bien la paralisie a vie a moin qu'elle ai des ailes ou soit une sacré miraculer

5 - les premier mot de darkie a sont reveille : desoler mais apres une chute de 6 etage on doit etre bien amocher alor le coup du nutella faut pas pousser on pense pas a du nutella quand on vien de se reveiller d'une chute de 6 etage !

c'est qu'un avant gout de mes doute et des incoherence de texte alor lady et darkie si vous voulez nous prendre pour des idiot va faloir faire preuve de + de coherence

Citation :

mal de ventre dans l'aprem: rien de grave, trop gourmande, elle a mangé trop de nutella

ah bon ? tu mangerai du nutella alor que ta chuter de 6 etage et que deja elle est anorexique ?????

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:56:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'approuve ce que dit Zyg... et puis je pense pas que les médecins autorisent une personne qui est à l'hopital à manger du nutella juste après s'êtrre réveillée

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:02:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

qui plus est elle ma dit ne rien pouvoir avaler sans vomir alor je la vois mal manger un pot de nutella sauf si elle tien a vomir la bouffe liquide de la perfusion

Citation :

et puis je pense pas que les médecins autorisent une personne qui est à l'hopital à manger du nutella juste après s'êtrre réveillée

les medecin t'autorise a manger de la glace si ta ete operer des amidale et pas pour une chute de 6 etage ou la personne concerner devrait je dit bien devrait etre prit en charge par un psy pour eviter que ca recomence et en plus je vois mal un medecin accepter le pot de nutella comme repa

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:39:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y a trop de trucs qui font que l'affaire sonne mal...mal orchestré et pas bien malin.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:41:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca cloche a tout point de vue que ce soit pour kuja ou pour darkie

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:44:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il n'ya peut-être jamais d'accident de voiture. c'est pour dire.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:48:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et meme si y en a eu un si les medecin l'ont laisser sortir c'est car il etai en etat de bouger sans probleme puis la chute dans l'escalier ca fait clicher je trouve on tombe pas volontairement dans les escalier en laissant une lettre d'adieu derriere

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:51:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mdr, quand je dis que c'est pas bien malin...

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:54:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tien ca te dit de tomber dans les escalier ? oublie pas d'ecrire une lettre on sait jamais

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:56:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

nan nan je vais sauter par la fenetre, j'écrirai ma lettre d'adieu en bas.

P.S : prépare un pot de nutella(genre queue de phénix )

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 04:04:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca sauve vraiment le chocolat

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 04:06:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une vertu qui m'était encore inconnue

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 04:07:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bientot ca serat un remede mondial contre toute les maladie on metra meme du chocolat comme paumade

--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  DarkyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum