|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:10:26
| Malheureusement, c'est pas le genre de truc qu'on peut anticiper A part, l'indignation, je ne vois pas ce qu'on pourrait ressentir...si ce n'est de la compassion pour être arrivé si bas
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:16:48
| j' ai du mal a comprendre ton post du dessus, clad. moi je voulais juste exprimer la comparaison entre une chutte de 3, 50 metres et une soit disant chutte de 6 metres
-------------------- |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:25:05
| Moi, je parle de l'histoire en général, désolé , je ne connais rien à l'affaire de la personne qui a fait la chute de 3 m 50
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 20:29:35
| ok je comprends mieux et je suis d' accord avec toi
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:00:57
| Clad47 a écrit :
Malheureusement, c'est pas le genre de truc qu'on peut anticiper A part, l'indignation, je ne vois pas ce qu'on pourrait ressentir...si ce n'est de la compassion pour être arrivé si bas |
J'aurai plutôt parlé de pitié moi...
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:25:30
| oui, moi aussi. Avec d'autres sentiments genre l'amertume.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:43:01
| Hum, et après on demande à certaine personne pourquoi elle se referme et n'eprouve aucune pitiée. venant de lire tout les message et ne connissant pas Dark ngels je vais juste dire quelque mots. La norme etablis pour la huteurs plfond sol est de 2,5 metre donc 2,5 x 6 = 15 métre. donc hum sachant qu'au 3eme étage ou l'on meurt ou l'on reste un légume paralysé a vie je doute fort des théorie mais ce qui ma tilté et sonne vraiment faux c'est "Dreac nutella" Car sous le coups e la peurs l'on peut un peu perdre les pédales et aggraver les fait mais le coups de cette phrase sa fait vraiment faux. Je me suicide, je me rate.. je sui dans le coma.. Faut même pas s'imaginé que mon père vienne sur internets dire que je suis dans un etat grave, car mes prents seront peut etre plus mal que moi. Enfin n me reveillant je ne dirais rien, et de plus j'aurais grand besoin d'un psy. Enfin ne remuons ps le couteau dans la plaies, je dis juste que si l'on doit quittez un forum, l'on ne le fais pas en mentant et en attristant ces membres.
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:47:28
| ça me fait penser qu'elle insistait pour que je supprime son compte pour une raison qu'elle a jamais voulu expliquer.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:56:07
| oui elle voulait que je te le demande et a meme suppliez paine de la supprimer
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 29-11-2005 à 15:56:26
| Elzaelius a écrit :
je dis juste que si l'on doit quittez un forum, l'on ne le fais pas en mentant et en attristant ces membres. |
? qui a dit quitter, elle se connecte tjs sur le fofo, donc elle avait pas vraiment envie de partir.
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 16:35:31
| Je ne comprend pas la.
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:36:24
| slt linou, je te fais un MP et je t' explique ça MP parti
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:36:26
| kaoru a écrit :
oui elle voulait que je te le demande et a meme suppliez paine de la supprimer |
Pour ce genre de choses, il faut passer par moi généralement. Donc, voilà.
|
|