Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Darky

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:10:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Malheureusement, c'est pas le genre de truc qu'on peut anticiper

A part, l'indignation, je ne vois pas ce qu'on pourrait ressentir...si ce n'est de la compassion pour être arrivé si bas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:16:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai du mal a comprendre ton post du dessus, clad.

moi je voulais juste exprimer la comparaison entre une chutte de 3, 50 metres et une soit disant chutte de 6 metres


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:25:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, je parle de l'histoire en général, désolé , je ne connais rien à l'affaire de la personne qui a fait la chute de 3 m 50


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:29:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ok je comprends mieux et je suis d' accord avec toi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:00:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 a écrit :

Malheureusement, c'est pas le genre de truc qu'on peut anticiper

A part, l'indignation, je ne vois pas ce qu'on pourrait ressentir...si ce n'est de la compassion pour être arrivé si bas


J'aurai plutôt parlé de pitié moi...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:25:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, moi aussi. Avec d'autres sentiments genre l'amertume.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:43:01   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Hum, et après on demande à certaine personne pourquoi elle se referme et n'eprouve aucune pitiée.

venant de lire tout les message et ne connissant pas Dark ngels je vais juste dire quelque mots.

La norme etablis pour la huteurs plfond sol est de 2,5 metre
donc 2,5 x 6 = 15 métre.

donc hum sachant qu'au 3eme étage ou l'on meurt ou l'on reste un légume paralysé a vie je doute fort des théorie mais ce qui ma tilté et sonne vraiment faux c'est "Dreac nutella"
Car sous le coups e la peurs l'on peut un peu perdre les pédales et aggraver les fait mais le coups de cette phrase sa fait vraiment faux.

Je me suicide, je me rate.. je sui dans le coma.. Faut même pas s'imaginé que mon père vienne sur internets dire que je suis dans un etat grave, car mes prents seront peut etre plus mal que moi.

Enfin n me reveillant je ne dirais rien, et de plus j'aurais grand besoin d'un psy.

Enfin ne remuons ps le couteau dans la plaies, je dis juste que si l'on doit quittez un forum, l'on ne le fais pas en mentant et en attristant ces membres.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:47:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me fait penser qu'elle insistait pour que je supprime son compte pour une raison qu'elle a jamais voulu expliquer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:56:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui elle voulait que je te le demande et a meme suppliez paine de la supprimer


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:56:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :



je dis juste que si l'on doit quittez un forum, l'on ne le fais pas en mentant et en attristant ces membres.


? qui a dit quitter, elle se connecte tjs sur le fofo, donc elle avait pas vraiment envie de partir.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne comprend pas la.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:36:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

slt linou, je te fais un MP et je t' explique ça

MP parti

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:36:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kaoru a écrit :

oui elle voulait que je te le demande et a meme suppliez paine de la supprimer


Pour ce genre de choses, il faut passer par moi généralement. Donc, voilà.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  DarkyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum