Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 defool' land[le blabla du sanctuaire]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:17:07   

sa minteress pas cke tu di U aqua
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:17:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tant mieux, je vais pas en dormir la nuit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:19:06   

sa c ton probleme apré tu te demmerd
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:21:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bon death fly, encore une remarque et tu prend definivement la porte car les f******* de m**** je n'en veux pas ici. si c'est pas moi qui le fait, ça sera tulliola.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:22:27   

ell sen fera une joie ell peu pa me blairé et alors tu mapel plus joe? héhéhé tu me supprime tu me fuis je vous fai peur??
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:24:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non mais je veux pas que ce forum tourne au western et puis tu ne me donne plus l'occasion de t'appeler ainsi, tu as trop changé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:25:08   

non je ne change pas, depuis ke je suis rentré en septembre tu ne mapel plus come sa fo arété mntnt et si tu a peur de perdre le western alors a ta guise
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:26:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

là encore ça passe car on est dans le defool land mais evitons de le faire dans les autres topics svp


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 15:54:36   

Ne te laisses quand même pas intimidé Dorian...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:28:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

jamais de la vie... ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:31:49   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

et dire que cété un forum paisible ! et maintenant c'est un ring ... j'aime vraiment pas les gens qui foutent la merde en premier !
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui et qu'ils disent des choses qui blesse assez


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:24:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bon je prend le risque de penser que death fly ne veut que se defouler mais il a le droit qu'ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:58:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Malheurement,je ne pense pas qu'ici suffira...


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben il faut qu'il fasse avec car c'est le seul topoic auquel on a le droit de ce défouler !


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:16:15   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben oui il falait y penser !! mais pas de gros mot!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:56:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

salut tous le monde!!!

sa va?ben sa va sa va


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:57:23   

Moi ça va bien mais quand j'arrive sur ce forum, je le retrouve dans un drôle d'état. Je n'aimerais pas être à la place d'Aqua. Si vous auriez à gerrer un si grand forum avec tant de membres qui fouttent le bordel, qu'en feriez-vous? Moi je supprimerais ces membres sans hésiter et je rammenerais ce forum à l'ordre. Franchemant, il faut savoir se faire écouter en tant qu'admin et se faire respecter et je vois que même certains membres ne le respecte pas... Réveillez-vous bon sang! C'est lui qui a en quelque sorte créer ce superbe forum, il mériterait plus de soutient et plus d'affection! Dorian est un ami très spécial à mes yeux j'aimerais que les autres s'apperçoivent à quel point il fait un super admin au lieu de toujours dérranger l'aspect du forum et d'y fouttre le bordel à cause de son absance non-voulue..

-Danny, admin d'un autre forum qui s'inquiète pour Aqua.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:01:17   

c'est gentil de penser a moi en parlant de membre qui foute le bordel je fout pas le bordel et je suis un tres bon modo mais avoir a faire avec des gens qui croit avoir raison a 100% c'est embetant car la moitier sont superficiel lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:06:08   

Je ne parle pas de toi mais des autres qui font de la peine à Aqua.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:06:40   

Allez vous avez quoi encore?Vous pouvez pas citer mon nom?Obligé de dire : Geneur membre qui fout le bordel

Vous avez peur de quoi, je vais vous dire ma facon de penser,si vous êtes pas content supprimer moi et me faites pas chier,je fou pas le bordel je dis cke je pense j'ai pas le droit?? on a le droit de rien dire ici,vous êtes une bande de gamins qui croit avoir 20 ans de plus dans la tête, vous êtes des ados comme moi et vous pensez vous occupez d'affaires de grds qui ne vous concernent pas, vous soulez a vous croire vieux et sages et tout,put1 mais merde vous avez pas l'age de regler les problemes vous avez l'age de vous éclatez et pdt ce tps vous perdez votre temps à soi disant penser comme des grds etre "mature" je t'en foutrai de la maturité moi, celui qu'est mature ici c'est celui qui agit en fonction de son age pas en fonction de sa connerie
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:09:20   

lol bien vu death

lord >> je te signale qu'on dit que j'abusait de mes pouvoir alor que je l'ai utiliser une foit pour interdir terra de mp car ca m'ennervait
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:11:17   

Tu veux que je te dises Death, t'es qu'un pauvre nase qui n'arrête pas que de chercher des problèmes là où il n'en faut pas. Arrêtes de nous faire chier avec ces propos aussi stupide et commence à te réjouir d'avoir un forum aussi sympathique pour y discuter avec pleins de gens et y avoir du plaisir. Si c'est pas content, eh bien pars! On ne te retiens pas! Et si j'y fait bien attention, c'est toi qui se plaind 24/24 et qui beugle comme une vache! Ta gueule bon sang! Tu n'ammèneras jamais la paix à force de nous pointer du doigt! T'ES AUSSI IMATURE QUE TU CROIS QU'ON L'EST! Pendant que j'y suis, tout le monde est trop imature pour TE comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:12:07   

Evanescence a écrit :

lol bien vu death

lord >> je te signale qu'on dit que j'abusait de mes pouvoir alor que je l'ai utiliser une foit pour interdir terra de mp car ca m'ennervait


Faut apprendre à pardonner.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:14:25   

lord >> va leur dire ca a elle ! lol je veux bien arreter de taper mais qu'elle arrete de ce croire plus grande qu'elle le sont moi j'admet mon erreur qu'elle admete les leur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  defool' land[le blabla du sanctuaire]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum