Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 defool' land[le blabla du sanctuaire]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:37:01   

ouai mais y cause de la mort et le topic sur ca c'est pas ici mdr
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:47:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui peut être mais ici c'est comme un chat!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:30:52   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui mais la c'était hors sujet
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:47:35   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

ben ok dabord je vais aller parler en quelque part dautre....!!!!!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:16:56   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben alors vive les vacance!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:21:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tidus the dream a écrit :

ben ok dabord je vais aller parler en quelque part dautre....!!!!!


je crois que tu peux en parler dans les sujets tabou dans le topic "la mort".


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 01:33:21   

Salut à tous! J'ai eu une semaines asser chargée mais za na vous zabandonne po!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:52:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais maintenant on est en vacance!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:44:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Vive Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ADrien je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:20:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais non, personne ne deteste personne ici ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:12:38   

si moi je deteste les chieur
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 01:54:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya en til ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:57:38   

euh non pas a ma connaissance ou en tout cas pas que je veux designer lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:06:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben je détesteré Big Gibier tant kil continura à se foutre de ma gueule à la rentrée d classe v lui mettre un poin sur l'épole com il mbi1


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:03:45   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ça va juska la haine?
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 21:05:03   

ben elle va l'assomer je croit lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:07:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça doit etre marrant tout ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:58:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je voudrai bienvoir la scène sa me ferrai marré!!allé Illusion...assome le!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:20:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

grrrrrrrrrr il va voir ! vivement la rentrée finalement ke je lui règle son compte !!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:02:45   

ta raison ses trop cool foutre son poing dans la geule a quelqun
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 17:03:34   

Et dsl de vous décevoir chui encor vivant ,illou t une moviette tu tape comme un bébé .
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:06:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ha oué je tape comme un BB pourtant kan je t'é envoyé un poing dan la cuisse ce mat1 ta u mal !!!!! crét1 !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 18:27:55   

faite gaffe vous deux c'est chez moi big gibier un gentlemen ne tape pas et n'insulte pas une fille et illou ne provoque pas volontairement non plus ^^ sinon j'efface vos poste et si c'est trop fort je vous interdit de quelque chose
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 18:31:11   

Eva je suis d'accord avec toi ici c'est un forum ou regne la bonne humeur et ou l'on ne critique pas les autres ( ou tres peu mais sans etre mechant pour autant ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il fait bien son travail c'est tout ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  defool' land[le blabla du sanctuaire]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum