Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

defool' land[le blabla du sanctuaire]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 00:31:43   

non je fait juste mon boulot je veux pas de bagare dans ma partie et ailleur non plus car ca part en freestyle et apres tout les membre sont embeter je peut des fois comme avec magnum ailleur dire fais gaffe mais je le fais que si j'ai une bonne raison je ne le punirait pas pour rien ici ca va mais le hors sujet devient enorme meme si c'est le defool land je ne suis pas tolerant envers les dispute de tout genre si y faut regler un probleme les mp sont la si il sont pas d'accord qu'il prenne la porte a bon entendeur je vise personne je dit juste et global
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:24:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

dsl me sui un peu imporT c tt !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:25:26   

Pareil pour moi,dsl dsl dsl
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:32:27   

c'est rien mais bon vous comprenner le prob que ca peut faire des fois meme une toute petite dispute
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:47:25   

Ah mé va pa croire ke c sérieu,j bien lembeter(hor forum b1 sur) et je me recois les réplikes
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:48:39   

Et éva tu pourré mexpliker comen tu mé tes images comme signature stp???
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:52:18   

dans profil tu a signature suffit de prendre le lien d'une image sur le net et tu la met entre [img] [/img]
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le defool land est fait pour se defouler de toute façon

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:42:18   

ouai mais pas se defouler sur les membre ptdr
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:55:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si c'est encore dans la bonne humeur

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:44:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

de dire ce que l'on à envie sauf la "VIOLENCE"

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:04:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fait partie de nous la violence

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:11:09   

oui mais si ont a la haine faut s'ennerver sur autre chose que sur euh des gens lol
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:13:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui ça sert strictement a rien

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:15:42   

ouai car souvent les gens visé n'ont rien fait mais ont s'en prend a eux mais apres quand on a des remord et qu'on veux s'excuser bonjours la morale qu'on recoit !
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:17:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ou alors basta, les gens te parlent plus

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:21:17   

ouai ca aussi et apres on est dans la m**** quand ont a besoin de ce confier a la personne qu'on vient juste de geuller dessu
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 12:01:28   

c clair
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:26:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et oui ce genre de chose est à évité car sinon après bonjour les ennuis car si vous gueuler sur quelqun, il peut répéter a plein d'autre personnes et après on est super mal vu!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

euh, ca a rien du tout a voir ce que je vais dire, mais est-ce que qqun sait comment empecher les liens directs? J'ai un site pour heberger des images et je voudrais empecher que d'autres mettent ces images en lien direct. Voila, si qqun sait, ca m'aiderait bien!

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Terra a écrit :

euh, ca a rien du tout a voir ce que je vais dire, mais est-ce que qqun sait comment empecher les liens directs? J'ai un site pour heberger des images et je voudrais empecher que d'autres mettent ces images en lien direct. Voila, si qqun sait, ca m'aiderait bien!

ben j'ai me suis surement trompé ou pas compris!!désolé
pour ta question je ne sais pas non plus!!encore désolé!!

--------------------

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:16:04   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je parlais completement d'autre chose, je voulais pas creer un topic juste pour ma question.. Enfin si tu sais pas c'est pas grave, yaura ptetre qqun qui pourra m'aider

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 00:59:26   

Salut tout le monde, désolé pour mon absance si longue mais je ne suis pas dans l'état en ce moment... Aqua sait pourquoi.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:08:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui et je vous dit juste que je le comprend donc son absence est amplement justifié. ça ira lord, t'as toujours ta place ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 12:15:10   

Terra a écrit :

je croit que c'est un logiciel dont ta pbesoins mais lekel j'en c rien du tout essaie de voir sur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  defool' land[le blabla du sanctuaire]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum