Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 defool' land[le blabla du sanctuaire]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:16:59   

lordbahamut a écrit :

Tu veux que je te dises Death, t'es qu'un pauvre nase qui n'arrête pas que de chercher des problèmes là où il n'en faut pas. Arrêtes de nous faire chier avec ces propos aussi stupide et commence à te réjouir d'avoir un forum aussi sympathique pour y discuter avec pleins de gens et y avoir du plaisir. Si c'est pas content, eh bien pars! On ne te retiens pas! Et si j'y fait bien attention, c'est toi qui se plaind 24/24 et qui beugle comme une vache! Ta gueule bon sang! Tu n'ammèneras jamais la paix à force de nous pointer du doigt! T'ES AUSSI IMATURE QUE TU CROIS QU'ON L'EST! Pendant que j'y suis, tout le monde est trop imature pour TE comprendre.



Cherche la maturité la ou il faut le chercher,utilise tes armes au lieu de retourner les miennes contre moi ça marchera pas, je me plaint pas 24/24 puisque je ne viens quasiment jamais, je connais mieux que toi la majorité des membres de ce forum, j'étais la bien avant toi, je sais ce qui se passe ,tu crois que je me plaint?Nan perdu je ne me plaint pas je constate,c'est ma faute si vous etes susceptible et ne supportez aucune critique, je ne me suis pas plain depuis longtemps si tu regardes bien et surtout a toi je n'ai rien dit,alors tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regardes pke là, tu pars dans le hors sujet,et c'est vous qui vous plaignez des geneurs,qui n'en sont pas d'ailleurs mais qui s'amuse plutot, car ds la vie, il faut savoir s'amuser, tu vois cette fois j'ai pas lancé de sujet, j'ai lanc aucune discution,c''est vous qui entamez votre debat contre moi, lancé par votre grd dieu u aqua qui ne comprend décidément rien a rien,Retourne t'occuper de tes affaires avant de l'ouvrir qd tu ne sais pas de quoi tu parles et viens pas me faire chier qd j'ai rien dit , puisque CETTE fois je n'ai rein dit a personne , on m'attaque de plein fouet je ne fais que me défendre et si tu as qqchose à y redire vas y tu risque de mal finir
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:16:59   

Eva---> Terra et qui tu a bloquer les mp? Car tu dis bien: les leurs.... J'suis confus. Magnum?
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:18:13   

j'ai interdit terra de mp et j'ai remit illusion a ca place c'est tout jm'en excuse mais qu'elle s'excuse aussi
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:21:22   

Death Fly a écrit :




Cherche la maturité la ou il faut le chercher,utilise tes armes au lieu de retourner les miennes contre moi ça marchera pas, je me plaint pas 24/24 puisque je ne viens quasiment jamais, je connais mieux que toi la majorité des membres de ce forum, j'étais la bien avant toi, je sais ce qui se passe ,tu crois que je me plaint?Nan perdu je ne me plaint pas je constate,c'est ma faute si vous etes susceptible et ne supportez aucune critique, je ne me suis pas plain depuis longtemps si tu regardes bien et surtout a toi je n'ai rien dit,alors tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regardes pke là, tu pars dans le hors sujet,et c'est vous qui vous plaignez des geneurs,qui n'en sont pas d'ailleurs mais qui s'amuse plutot, car ds la vie, il faut savoir s'amuser, tu vois cette fois j'ai pas lancé de sujet, j'ai lanc aucune discution,c''est vous qui entamez votre debat contre moi, lancé par votre grd dieu u aqua qui ne comprend décidément rien a rien,Retourne t'occuper de tes affaires avant de l'ouvrir qd tu ne sais pas de quoi tu parles et viens pas me faire chier qd j'ai rien dit , puisque CETTE fois je n'ai rein dit a personne , on m'attaque de plein fouet je ne fais que me défendre et si tu as qqchose à y redire vas y tu risque de mal finir


Excuses moi, mon cher ange démoniaque mais je m'en contre balance du fait que je suis vennu après toi sur le Sanctuaire. Je suis moi-même admin sur un autre forum et je connais tout ce qu'Aqua passe à travers. Les p'tit fiers-culs de ton genre, je préferre les éviter. Je m'en fiche si je suis banni du sanctuaire, au moins j'aurais eut ma dose de défouloir envers le p'tit con qui se croit tout permis ici! Laves un peu ta langue sale à .02 euros.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:24:28   

lave tes vannes de gamin aussi t'aurais moin l'air ridicule, je suis fier de moi et alors?j'ai pas le droit?Si vous vous méprisez vous meme quesque j'en aurai a foutre c'est ton probleme ,moi aussi je suis admin et sur plusieurs forums mm, tu crois que je c pas cke c sof ke moi je laisse les gens s'amuser et parler, je fais pas de la tyrannie come vous autres qui voulé kon pense comme vous et pas otrement, kes ta cru toi, et je suis loin de me croire tout permis sinon toré plus dordi en etat de fonctionne ptit con tu te crois ou toi, tu me connais pas alors ferme ta grosse gueule de porc et bouge de la abruti
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:34:30   

Va chier mon amour. Je m'en vais de toute mannière, gros crétin.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:36:26   

a court de vannes merci ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:36:29   

c'est simpa cette reconciliation mais euh bon lool
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 15:27:46   

Je ne reste jamais fâché très longtemps, comparativement parlant avec monsieur Fly.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 15:31:23   

je ne suis pas faché faut pas rever tu t'y crois, le jour ou je serais enervé tu t'en rendras compte bien mieux , moi je méclate là
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:27:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

death fly, tu es le mailllon faible====> AU REVOIR!!!!!!


death fly a été banni du sanctuaire...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:27:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouf,hourra


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:32:17   

hourra ? ptdr non dommage mdr
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:34:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic aux archives


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  defool' land[le blabla du sanctuaire]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum