Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les énigmes poétiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:18:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok alors je cherche.....


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:02:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

une enigme ? non ? lol

KH

courageu comme le lion
lui et moi combation
avant de tout sceller
je lui dit quelque mots
jamais je ne l'oublierait
car il a sauver les coeur de tous et le mien


trouver la personne maintenant ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:42:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Riku?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:00:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Winnie ??
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:10:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy et Winnie, une grand histoire d'Amour


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:37:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine et Porcinet une big histoire d'amour
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:13:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je dit Riku aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:18:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

courageux comme le lion, ça fait reference à squall ça enfin léon.

Cloud? yuffie? Sora?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:18:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

La Keyblade ? Kingdom Heart ? Mickey ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tarzan?la reine de coeur? la bête? la belle? la belle au bois dormant?cendrillon?alice(du pays des merveilles)?kairi?selphie?tidus?wakka?la vilaine maratre?hercule?phil?dingo?donald?minnie?daisy?tic?tac?boum?( )aladin?jasmine?le génie?le roi lion?le vizir?peter pan?clochette?dumbo?hadès?cid?la petite sirène?jack?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:40:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

tarzan?la reine de coeur? la bête? la belle? la belle au bois dormant?cendrillon?alice(du pays des merveilles)?kairi?selphie?tidus?wakka?la vilaine maratre?hercule?phil?dingo?donald?minnie?daisy?tic?tac?boum?( )aladin? jasmine? le génie?le roi lion?le vizir?peter pan?clochette?dumbo?hadès?cid?la petite sirène?jack?


t'as fusionné Jasmine et Minnie?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:41:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un "i" s'est seulement inscrusté ^^ mais avec moi, on voit plus rien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:43:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

quel mauvais perdant c'est pas croyable


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu vois des perdants et des gagnants partout toi je protège simplement ma reputation


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:47:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

joli smiley votre altesse


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:49:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais, il me convient parfaitement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:50:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop dur de trouver !!! >,<


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'as qu'à continuer la liste de u-aqua il a pas tout mis


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 04:21:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y en a que un qui a ete asser malin pour faire le rapprochement avec courageu comme un lion et squall leonheart et ben le niveau a baisser ici bravo u aqua

ps a paine et selphie : et ca dit jouer a KH : COM ?


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:12:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

ignorantes !!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:48:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Hé ! Le poème ben y'a 2 vers ben ils riment pas ensemble ! >,<


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:33:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

on s'en tape des vers si ta pas trouver la reponse ta pas ton point


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kaoru a écrit :

y en a que un qui a ete asser malin pour faire le rapprochement avec courageu comme un lion et squall leonheart et ben le niveau a baisser ici bravo u aqua

ps a paine et selphie : et ca dit jouer a KH : COM ?


mouhahahahahaha

bon ben à moi...

dommage que je ne peux pas faire sur les 6 premiers FF

FF 8

Fluide comme l'ouragan
Associée au Tonnerre
Affrontant ange et lion
ma devise : ne jamais laisser faire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:47:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Kaoru a écrit :

y en a que un qui a ete asser malin pour faire le rapprochement avec courageu comme un lion et squall leonheart et ben le niveau a baisser ici bravo u aqua

ps a paine et selphie : et ca dit jouer a KH : COM ?


Ben quand tu dis:
avant de tout sceller
je lui dit quelque mots
jamais je ne l'oublierait
car il a sauver les coeur de tous et le mien

Je pense plus à Riku qu'a Leon(Squall)car sceller=la porte des ténèbres,jamais je ne l'oublierai=c son meilleur ami


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:08:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai et qui a dit a sora qu'il ne l'oublierait jamai ? squall pas riku tu sait lire ou pas


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les énigmes poétiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum