Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les énigmes poétiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:24:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

un objet qui a raport avec une bete... qui est plus precisement ca meilleur arme ... c'est pas un pouvoir donc j'exclu le notion de pouvoir mais que peut bien utiliser cette bete

edit : ca a un rapport avec khimari ? ca pourait etre une hallebarde ? vu qu'il faut etre plus preci


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si c'est une lance le sauveur c'est Jésus alors?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:48:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oulà Paine avance là...

Et non Kaoru, c'est pas la hallebarde.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:28:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

une croix?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:13:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca doit etre un truc tt pres


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, pas une croix...


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:01:25   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je sais !!! Enfin... je crois... Dans Evangelion elle est cité. C'est la lance de Longin non ?

*croise les doigts*


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:41:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

celle de Kimahri c'est la Longinus, l'arme des sept astres antiques


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:15:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Désolé Saï...c'est Paine qui a trouvé la réponse exacte...


De la bête, je suis la griffe et le croc,

Kimahri est la "bête" du groupe, et on parle donc de son arme

Le meilleur qui plus est, de loin s'en faut;

Il s'agit de sa meilleure arme: Longinus

Sans remords aucun j'ai terrassé le sauveur,

Longinus est le centurion romain qui enfonça sa lance dans le flanc de Jésus, lorsque ce dernier était cruxifié.

Et de mon luisant éclat, séduit le dictateur.

On dit qu'Hitler était absolument fasciné par la lance de Longinus, objet de grand pouvoir selon les légendes, et aurait même dépéché une équipe pour la retrouver.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:17:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais sai n'était pas loin, je pense que pour une fois c'est elle qui peut faire la suivante ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:05:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, si elle veut ^^
(Longinus est la version latine de Longin disons )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:45:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore ton tour Khaotil et bravo pour cette si difficile enigme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:58:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

non c'est au tour de Sai


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:09:11   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

En fait je me suis souvenu dans Evangelion il y a une lance que Rei plante dans le flan d'Adan.

Moi ? Euh... Arf... Ben... Okay...

Je suis l'arme de ceux qui en font preuve,
La clef qui permet d'affronter les plus grands,
On me sollicite pour les mises à l'épreuve,
La vertue qui mène à l'accomplissement.


Voila c'est assez bad, ça ne représente pas un jeu en particulier mais tout le domaine des JV et des mangas.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:31:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le courage?


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:41:17   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Y_Y

T'es trop fort, j'abandone...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol désolé

Bon bah je réfléchis à une autre...


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:33:02   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Tu reflechi ou tu dors ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:51:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il va vous en pondre une aussi, vous allez plus poster du coup


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:33:02   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouais deja que les autres c pas faciles je me demande comment il pourai faire pire


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:03:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Il a trouvé du premier coup ! Sûr celle qui va faire va pas être facile !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:39:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On attend toujours Khaotil dans le topic ou alors quelqu'un se dévoue

*voit tous les regards se tourner vers elle*

ah non pas encore moi! >_<


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:42:04   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Bon je me devoue pour les beaux yeux de madame
FFX et FFX-2

De tous les songes ,je suis l'escence
Mais le mort me doit la vie.
Batir le monde nous l'avons fait avec aisance
meme si il n'en est rien aujourd'hui.

Voila bonne chance ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:57:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les Priants?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:35:07   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Les priants c'est exact Khao ^^ decidement ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les énigmes poétiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum