Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Faites parler "???"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

comment ça marche ce truc de citation ?

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:33:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu fais [citation=le nom que tu veux] Le texte [*/citation] sans le * ^^

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Abbé Pierre a écrit :

What a fuck...

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:51:30   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Valhallant a écrit :

Les Hs de naruto c'est cool..

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:47:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

décidemment, out le monde aime bien me faire intervenir..

Elzaelius a écrit :

Les Demonikius étaient dans les pompes funèbres à l'origine

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:21:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï Brea a écrit :

J'aime Setsuna

(Khao n'est toujours pas passé par là, heureusement pour moi XD)

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:01:28   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Caleen a écrit :

J'aime lorelei

Vahallant a écrit :

C'est en lisant les ingredient de mes cereale que j'ai imaginé le nom d'egleynil

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:07:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen a écrit :

J'aime lorelei

O_o Non mais ça va pas >_<

Lili Demonikius a écrit :

C'est une couleur, en vérité je suis une vraie blonde ^^

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:45:42   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Alors la

Paine a écrit :

Vive paris ! Vive la france, Je venere Napoleon dieu des dieux, je revendique mon droit d'etre gauloise, et je tappe tout ceux qui sont dans cet auvergure. Un jours je serais parisienne moi !

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:57:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La guerre est déclarée

Elzaelius a écrit :

J'ai pensé à Ozone pour mon Shinigami car je vénère le groupe moldave qui m'a fait dansé toridement sur leur mayahiiiiiiiiii, mahayooooooooo...

--------------------

Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:20:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon nouveau entre en guerre ^^

Paine a écrit :

Les amis, Je crois que je suis amoureuse de........ Quaqua

Je sais Painou mais tape moi pas ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:43:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais pourquoi vous changez pas un peu

Kitsune a écrit :

Je vénère les moombas

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:48:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ki est Kistune, Paine?

Paine a écrit :

Je Déclare officiellement me cosplayer en matsumoto pour votre plus grand plaisir

:D:D

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:33:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Paine a écrit :

je suis encore plus vicieuse que quaqua mais je le cache pour pas etre poursuivi par le forum entier

--------------------
bye bye
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:39:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quaqua a écrit :

Paine ne peux etre plus vicieuse que moi car je suis le roi des vicieux et je ne le cache pas

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:41:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Paine a écrit :

J'aime les dorian a lunette

--------------------
bye bye
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:43:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kaoru a écrit :

Je crois que je vais sauter sur Paine tellement elle est belle

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:44:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merci ca je le sait qu'elle est belle lui sauter dessu ? elle va me dynamiter apres

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:45:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toto a écrit :

Quel est la cause de votre mort?

Kaoru et Kistune en choeur a écrit :

On a trop voulu jouer avec une terroriste...

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:46:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kitsune a écrit :

Je declare officiellement que Paine est tres jolie ^^

Quaqua a écrit :

Elle l'est mais elle est a moi!!!!!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:52:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

[citation=Kitsune]Je declare officiellement que Paine est tres jolie ^^

Quaqua a écrit :

Elle l'est mais elle est a moi!!!!!

[/citation]

au que c' est jolie tout ça

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:08:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Le seul qui ne fait pas partie de mon Harem, c'est Quaqua

Valhallant a écrit :

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:25:46   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Paine a écrit :

Mais bon il fais partie de l'harem de camus alors

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:30:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

J'aurais aimer l'avoir dans le mien mais il prefere Camus

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Elzaelius a écrit :

Mwa, chui même pas dans l'harem de ma liline é_é

Kitsune a écrit :

Tout le monde s'en prend à Paine mais personne ne l'aime autant que moi

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Faites parler "???"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum