Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Faites parler "???"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:58:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Naruto-moomba a écrit :

Je commence à perdre confiance en les moombas

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:27:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

Mais non,c'est rien,ma main a dérapé,je voulais frapper Dodo à l'origine

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi a écrit :

Je suis totalement accro a certaines personnes et j'ecouterai plus ma grande soeur et c'est tout!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:34:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Kitsuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
>__<

Kitsune a écrit :

Je raconte souvent n'importe quoi.Alors ne faites pas attention à ce que je peux dire.

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:49:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Mimi et kitsune a écrit :

Ont s'aime a la folie on aimerais etre ensemble dans le prochain arbre de famille que nous ferat Paine

gnihihihi

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 03:36:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!!!
Ch'uis pas d'accord moi!!!
Grrrrr...........
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oo Kaoru oO

Kaoru a écrit :

En fait je suis jaloux de Kitsu, j'aimerais être avec Mimi moi...

--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:56:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat a écrit :

Ah l'amour...

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:37:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

kitsune >> ne lit pas dans mes penser

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:47:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Val a écrit :

Je promets de tout dire à ma petite soeur en ce qui concerne mon papier aujourd'hui meme

Viiiite ni-san...
Sinon,je ne t'attends pas
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:50:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Mimi a écrit :

Aujourdhui j'ai decider d'oublier le papier

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:04:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai trop bonne mémoire pour ça
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

Je suis un ero-gaki et personne ne peut dire le contraire !

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linoa Heartilly a écrit :

Je t'aime Valhallant !

Valhallant a écrit :

Impossible ! Ma destiné est Paine !

Paine a écrit :

QUOI ?! (sors du C4)

m'en fiche j'irais ac Dreac alors ...

Dreac a écrit :

Je sors déjà ac ma guitare, sorry !

Baka !

un fan de Dreac anonyme a écrit :

Dreac un baka ?! Atta ! Katon Goukakyu no jutsu !

Richpat a écrit :

Paix sur le forum !

Y'a pas à dire ! Vive la St Valentin !
*se barre en courant*

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

Autant le dire tout de suite ! J'aime Paine ! j'ai fais toutes ces citations juste pour me faire remarqué ! n'est ce pas mignon mes amis(es) ?!

Paine a écrit :

QUOI ???!!!! non mais !!! >________<

Linoa => Quel bordel :/ Paine a tué Fly :/ xD

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En réalité, je suis amoureuse de ... Fl ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! >_______<

'suis amoureuse de Flippy ! >_<

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

A BAS SASUKE !! VIVE TSUNADE !! *_____* !!

Mais pourquoi ?

Fly a écrit :

Ca ne regarde que mwa, puisque je suis un ero-gaki OK?!

Oo' ...................

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:25:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je suis oune baka, ero gaki et ero sennin !

La guerre a était déclenché, ma chère Alice !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:24:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Eh béh....

--------------------

Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

Nan !!! Mon ange !! ne dis pas ca !! c'est mwa le BAKAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! je suis un ero-gaki, et le 1er en plus !
Tiens ! j'vais meme faire un club d'ero-gaki ! Qui veut me rejoindre ?

Heu .. O__O

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A bas les mangas ! A bas les Final Fantasy ! A bas les musiques jap ! A bas les jeux vidéos ! >_<

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

Hé ! J'ai dit que j'allais faire un club d'ero-gaki ! Qui est ce qui veut se joindre a moi ?!

O_O !

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:31:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou a écrit :

Fly ? C'est sympa de faire un peu de pub pour le club d'Ero Gaki ! N'oubli pas de dire que c'est moi qui est la créatrice et fondatrice de ce club ! Toi, bien sûr, tu n'es pas un Ero Gaki ! Ne t'en fais pas !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

Mais ?!!! Pourquoi, tu dis que c'est toi la fondatrice du club d'éro gaki ?! è_é !! Tricheuse ! Non mais ! C'est mwa !! MWAAAAA ET MWAA SEUL LE FONDATEUR ! VOUS ENTENDEZ ?!

Linoa => Heu, d'accord !

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:44:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merci Fly ! C'est gentil de préciser que mon nouveau pseudo est devenu: 'C'est mwa !! MWAAAAA ET MWAA SEUL' a la place de Linoa !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Faites parler "???"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum