|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 19:48:13
| Fly a écrit :
LINOAAAAAAAAAAAAAAAA !! Mais tu vas arreter de dire des conneries ? DEHOOOOOOOOOORS ! *la fout a la porte du club* Non mais ! j'me demandais ce qu'elle foutait la a voler ma place de chef et FONDATEUR du club d'éro gaki ! si elle revient ... |
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:20:26
|
-------------------- |
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 21:47:48
| c'est n'importe quoi tout ca!
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 23:32:54
| Vous avez très bien compris le topic et...je suis mort de rire
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 23:50:22
| Valhallant a écrit :
Wah Fly ! Faut à tout prix que tu sois Admin ! Je te met direct Administrateur du Sanctuaire ! |
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 23:53:15
| Fly a écrit :
Non merci, je veux pas de la place, j'ai d'autres choses à faire |
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 23:59:12
| Valhallant a écrit :
J'insiste voyons ! Petit, tu es un dieu du RPG ! Il faut que tu sois a tout prix Administrateur ! Ce serait l'apocalypse si tu ne l'était pas ! |
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 00:18:21
| Fly a écrit :
N'insiste pas! Ce n'est parce que ma petite chérie Linoa est administratrice que moi, son namoureux doit obligatoirement l'être! |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 12:50:21
| Fly a écrit :
Je ne veux pas devenir administrateur, car sinon, je risques de vous transmettre ma maladie d'ero-gaki a vous tous ! O_O !! PS : JE T'AIME PAIIIIIIIIIIIIINE *_* |
Val => Comment oses tu ? xD
Message édité le 26-01-2006 à 14:41:34 par Linoa Heartilly
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 19:57:13
| Valhallant a écrit :
J'aurais bien aimé te mettre Administrateur mais mon nouveau job avec Linoa me demande trop de temps ! Et oui, Linoa et moi somme les créateurs et fondateurs du club Ero Gaki ! |
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:14:51
| Fly a écrit :
Toi, fondateur du club? mais t'es même plus Gaki alors ne dis pas des énormités! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 21:05:13
| Valhallant a écrit :
Et vi ! En fait c'est le club des Ero gaki et Ero Sennin ! Linoa présidente des Ero Gakis et moi président des Ero Sennins (je suis un expert en la matière donc pas de probleme ) ! |
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:22:37
| Fly a écrit :
ça m'étonnerait ça! c'est rich le président! |
|
Tamiat | Give me the end... | Leader Shinra | | 942 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 22:49:03
| Kazushige Nojima(Traduit par GamePlay RPG Magazine) a écrit :
Bonjour à vous, depuis peu, monsieu Nomura, le réalisateur de Kingdom Hearts et moi-même, nous sommes mis à nous interresser aux fans de la saga Kingdom Hearts. Le prochain volet sortant bientôt, nous nous sommes dit qu'il serait interressant de voir l'avis des fans européens (pour changer) [Monsieur Nojima semble sourire]. C'est ainsi que nous sommes tombés par hasard sur un forum de discussion et de RPG sur Kingdom Hearts dont voici l'adresse : http://kingdomhearts.alloforum.com Nous avons tout de suite été séduit par l'histoire et les nouveautés pour le moins très interressantes tels que les différents mondes, l'idée qu'il y ai désormais de nouveaux élus en grand nombre et l'originalité des Keyblades dont les dessins nous ont de suite énormément plus... C'est pourquoin mon collègue et moi-même avons décider d'axer le prochain Kingdom Hearts sur base de ce forum. Avec l'accord de ses administrateurs (dont nous voudrions faire la connaissance), nous reprendrons les mêmes mondes, mêmes élus, et y ajouterons cette nouveauté de "Niveaux" tels que les Juges ou Cardinaux. Bien entendu, chacun devra y mettre du sien mais nous pensons que ce projet peut marcher. Monsieur Nomura et moi-même vous remercions d'avoir su aimer Kingdom Hearts à un tel point. Kazushige Nojima. |
...
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:51:38
| C'est beau de rêver.
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:55:39
| Citation :
Nobuo Uematsu a écrit :
Moi, pas parlé tre bien le fransai mé je me inscrit sur forum qi al'air pa mal |
[citation=Valhallant] |
[/citation] En effet
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:58:37
| je sais, je suis un doux rêveur et je le reconnais. Mais en passant, tu as vu plus gros.
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:03:37
| Mais heuu, c'est dans Gameplay RPG,
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:07:29
| Mince, j'ai pas acheté le dernier
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:09:41
| Megatest de KH 2 (12 pages) + DVD avec Previeuw de Xenosaga 3, Suikoden V oO" Et l'intervieuw de Kazushige Nojima sur KHW bien sûr
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:10:27
| Disons qu'avec le changement d'équipe...j'ai encore du mal.
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:13:34
| *tout fier d'être le chouchou de Nojima et Nomura *
|
| Posté le 27-01-2006 à 00:01:41
| Sai a écrit :
Bon, je crois que c'est à mon tour maintenant. Et oui, on ne peut pas toujours fuir ses obligations si emmerdantes telles que la présentation banale des nouveaux venus sur un forum qui débute. Mais remarquez, si je ne le fais pas, si je ne montre pas l'exemple même des gestes simples qui créent une convivialité et une bonne entente tant recherchées par tout administrateur qui se respecte, alors où va le monde ? Je me résolus donc à passer par cette étape décisive de la vie de la jeune adolescente boutonneuse et sans cervelle que je suis. Adolescente, oui, c'est le terme que j'ai utilisé, mais ne fuyez pas tout de suite, j'ai réussi à déserter la catégorie ignorante de cette populace de prolos, des incultes qui croient tout savoir mieux que tout le monde. Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai l'âge mental d'un schtroumpf, le quotient intellectuel d'une mouche et la culture générale d'un escargot (trisomique, rajouta un jour l'un de mes chers amis que je salue au passage, bien qu'il ne lira jamais ce message car ledit trou duc' ne sait pas se servir d'un ordi, hahaha). D'un autre côté, vous ne devez pas en avoir grand chose à foutre de savoir que ma lutte anti humanisation est totale, et que je propose de commencer l'opération tout de suite par un suicide collectif à l'échelle planétaire... |
|
|
Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra | | 2376 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 00:43:15
| Oh c'est vrai??? Mimi sera dans Kingdom??? Kyaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! *Toute contente* (Baka..........quelqu'un peut la ramener sur terre s'il vous plait?........)
-------------------- Show me everything you know |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 04:38:58
| lord >> faut pas prendre son cas pour une generaliter mimi >> calin ^^
-------------------- bye bye |
|
|