Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Faites parler "???"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:41:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Marre d'être prise pour cible moi... -_-

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly a écrit :

A BAS SASUKE ! IL EST TROP PLOUC

Fallait pas dire que Itachi était un plouc au téléphone

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:47:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Linoa et Fly a écrit :

Nous sommes tout les deux des plouc car le seul maitre ici c'est Gaara

ah ca soulage

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:32:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

kaoru a écrit :

Gaara m'exaspere en fait ! le fait qu'il soit kazekage me déprime trop ...et qu'il soit capturé par l'Akatsuki m'énerve encore plus ! è_é !!!! Bref, vive Itachi

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:46:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Linoa a écrit :

Linoa est nule elle se fait toujours avoir quand je joue avec en plus sont clebs a plein de tique et il est moche

ouah ! je pensait pas que tu la detestai comme ca

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:22:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

>_< ! Certe, au début, je la detestai !

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:29:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Valhallant a écrit :

Un RPG, c'est quoi?

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:36:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

U-Aquarius a écrit :

RPG = rond point geant
tout le monde sait ca voiyont

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:06:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Valhallant a écrit :

Je ne le savais pas, merci *Alors RPG=rond point geant ...*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'etes méchants avec mon ni-san!
*Ne peut pas s'empécher de rire quand meme*
Gomen ni-san ^^"

--------------------

Show me everything you know
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:37:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Valhallant a écrit :

Eh ben, dans le livre de la biblio "Le RPG pour les Nuls",j'ai vu une photo de Lulu chais plus quoi,c'est dingue ce qu'elle est moche!

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quant le chat est moins là, les souris dansent. Je me vengerais z'inquiétez pas

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:11:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Valhallant a écrit :

Moi, rancunier? Pas du tout!

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:21:38   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Mitoko triball a écrit :

Je vous tuerais tous un un jours vous verrez... La mitoko que voius ne conaissez n'est qu'une façade pour la tueuse que je suis Mouhahaha

Mimi

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:26:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elz >> etonné ? tu connai pas mimi la bouchere ?

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:55:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mais mais...
Séphy-kun!!!!!!!!!!!!!!!
Ils font rien qu'à m'embéter!..............
Vais finir par me facher...
Nyihihihi...

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:01:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fache toi et je te fait un bisous

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:20:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mais mais...
(Tu te répètes là...)
Grrr...
Ne veux mon séphy-kun....

TT__TT

Il se fachera pour moi

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:39:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Nekochan a écrit :

Oui,car en faites,la massacreuse à la tronconneuse(donc moi),c'est Mimi, Nekochan, c'était un faux pseudo hé hé

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:50:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mais euh!
>_<
Vais finir par me facher....

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Séphiroth a écrit :

On m'a appellé? Qui c'est que je découpe en premier? Mwhahahahaha

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:21:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aérith a écrit :

Mon Séphy-kun!!!!!!!!!!!!

Ah non c'est le mien!

Aérith a écrit :

Le mien!

Le mien!!!

Aérith a écrit :

Je te dis que c'est le mien!

Il n'y a qu'un seule façon de le savoir...

Aérith et Mimi a écrit :

Séphy-kun???

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:27:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Séphiroth a écrit :

Euh, y a pas moyen de s'arranger avec Cloud?

Cloud a écrit :

Tu les connais mal, quand elles ont une idée en tête^^"

Comment Mimi et Aérith vont-elles s'en sortir? Vont-elles trouver un terrain d'entente? Vous le saurez au prochain épisode

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment j'ai pu faire ça à mon kumo???
*Toute honteuse se jete au sol*
Gomen gomen gomen gomen!!!!!!!!!!!!!

Aérith a écrit :

Bah voilà!C'est réglé Z'avez plus qu'à appeler Clad On y va mon Séphy-chou? ^^

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:58:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Allons,allons, c'est pas grave, relève toi donc^^ *calin, calin, quand tu nous tiens*

Séphiroth a écrit :

Oui, ma douce, allons conquérir le monde pour Mère, Mwhahahahaha

Cloud a écrit :

Lui et sa môman^^"...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Faites parler "???"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum