Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Vos films préférés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 21:28:57   

Quels-sont vos films préférés?Moi c'est L'ourse(Jean jaque annau)Deux frères(J-J.A)Pirate de Caraïbe(Ch'ai po^^) et quel que autre....

Et Vous?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Podium(Yann Moix)et Le diner de cons(chais plus)


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:07:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Kill bill (tarantino), Charlie angels (ché pa), Save the last dance (ché pa)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:19:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Pirates des Caraibes c bien sympa c vrai ^^ meme si c pas mon film préféré.

Pour moi c'est Retour à Cold Mountain (Minghella) Trees loin devant tous les autres films.

Puis aussi Irrésistible Alfie (Shyer), A.I. (Spielberg), Les sentiers de la perdition (Mendes), Final FAntasy les créatures etc. (Sakaguchi), Bienvenue à Gattaca (Niccol), Rock (Bay), Le limier (Mankiewicz) super ce film!! j'ai rarement vu un film d'une telle qualité!
Et puis Pearl Harbor (Bay) mais pour des raisons personnelles..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 21:25:24   

J'aime bien pearl Harnor il est cool je l'ai vu deux fois!^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je sais meme plus combien de fois je l'ai vu ^^ au moins une dizaine de fois!! A l'epoque il m'avait vachement plu! mais j'aime un peu mois maintenant, meme s'il est toujours tres bien!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 18:07:52   

Lol drôle d'histoire...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 23:03:31   

hum moi mes preferer je dirait la trilogie S.D.A, matrix 1, et la liste de schindler
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

le SDA j'ai bien aimé, mais sans plus... Je trouve que pour le bruit que ca a fait c'est pas les flms du siecle... Je préfère les bouquins, le film pour moi c'est que du grand spectacle


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:05:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais quand meme ça accroche et puis c'est assez bien retranscrit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai pas non plus dit que c'etait nul ^^ pas du tout, c'est du bon divertissement voila! mais je trouve personnellement qu'il a fait trop de bruit pour pas tant que ca finalement....

Mais je ne nie absolument pas qu'il y a eu un travail énorme et que le résultat est très bon bien sûr!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 21:36:33   

bon et personne connai la liste de schindler ou quoi ? mon topic sur ce film est vide lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:57:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si je connaissais j'aurais posté mais je connaissais que vaguement l'histoire

Terra==> moi je trouve pas, je trouve que c'était osé et que c'est mérité :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un de mes films cultes c Petits meurtres entre amis ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:08:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

U-aquarius a écrit :

Terra==> moi je trouve pas, je trouve que c'était osé et que c'est mérité :/


Bin chacun ses gouts... Mais je trouve qu'il a fait trop de bruit pour finalement pas tant que ca...

Petits meurtres entre amis je l'ai jamais vu mais faut que je le vois!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:36:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Petits meurtres entre amis je l'ai trouvé génial mais évidemment je vais pas dire pourquoi sinon je dévoilerai l'intrigue (pas de spoil^^)

sinon j'ai beaucoup aimé Fight Club, la révélation finale te fait tout voir sous un autre angle, à regarder 2 fois de suite


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi en film que je préfère ben je dirais entre autre l'homme araignée Spiderman1 et 2

sinon ben y a la cité des anges avec nicholas cage voilà
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

la cité des anges aurait pu etre mieux je trouve... Parce que c'est une très bonne idée a la base (tiens ca me rappelle le clip de Stay de U2 ^.^)
Bref, mais il est pas terrible, ils auraient pu faire beaucoup mieux avec un scénario comme celui la. Par contre, le scénario lui est super!

Comme flim, je vous conseille Le limier! C'est un film assez ancien (1972) avec Michael Caine et c'est un policier. Il est super! J'ai rarement vu un film qui m'a autant captivée!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai bien aimé Soleil Vert qui est lui aussi un vieux film, une vision pro-apocalyptique de l'époque


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:09:39   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

- tous les "vendredi 13" avec mon ami Jason Vorhees niark niark ^w^ (je précise que c'est le "méchant tout pas beau" de la série de films pour ceux qui connaissent pas...)

- "premier regard", une histoire d'amour entre un aveugle et une femme (je sais plus pour son métier)...que c'est beau

- "judge dredd", vu 17 fois...

- "starship troopers", vu 9 fois...

- "le cercle" argh naomi watts je t'aime !!!

- "la cité des anges" avec nicholas cage et meg ryan, ben oui quoi c'est un beau film...

- "40 jours 40 nuits" mais c'est bien parce que j'adore la romance qu'il y a entre josh hartnett et l'autre actrice dont je ne sais plus le nom.

ce sont les seuls films qui me viennent à l'esprit...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:34:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

starship troopers dechirent pas mal avec casper van dien en militaire héroique ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:32:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

surtout satire de la société américaine à travers les pubs de la fédération
mais aussi histoire d'amour en happy end et bien entendu apologie de la guerre et des valeurs qui s'y rattachent, ah ces américains


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:56:44   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

bon ca va, là ils nous rabachent pas trop leur fichu patriotisme ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:09:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non et c'est ça qui est bien, ils le tournent un peu en dérision ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:29:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon film préféré est crying freeman de christophe gans
avec mark dacascos, julie condra et tcheky karyo.

d' apres le manga de ryoichi ikegami, kazuo koike


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Vos films préférés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum