Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Vos films préférés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aime beaucoup mark dacascos, c'est un acteur qui est trop ignoré...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:06:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faut dire qu'il n'a pas joué dans les meilleurs films mais il est vraiment pas mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:10:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben le pacte des loups, c'est pas rien et justement crying freeman, il a un bo role mais c vrai...il ya double dragon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:59:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà t'as tout compris


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:47:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

remarque on pourrait en dire autant avec allyssa milano mais c vrai.. il y a charmed (et madame est servie)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 01:27:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et j'en ai retrouvé un autre qui est tout aussi mythique : le film Super Mario Bros


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:42:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mario est inadaptable...c'est vrai que c'est un navet concentré celui là


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:46:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ils devaient soi-disant faire Onimusha et Devil May Cry


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:50:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah non: pas touche à onimusha et DMC quoique samanosuke akechi est calqué sur un perso réel


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:53:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si l'adaptation est exceptionnelle pourquoi pas?
mon rêve => Metal Gear en film


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 17:31:01   

bein moi c un de mes film préféré super mario ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:30:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

heureusement, que c'est une plaisanterie ^^

un fillm français que j'ai bien aimé, c'est l'art délicat de la seduction avec cecile de france, richard berry et patrick timsit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:50:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

J'ai bien aimé le film:"Espace détente"adapté de Caméra Café


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:10:54   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

moi aussi j'aime bien mark dacascos
il joue dans rahan dans le réalisateur est celui du pacte des loups


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 13:12:19   

mes films préférés sont titanic, pirates des Caraïbes et pearl harbor
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:29:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Titanic me fait trop marrer ce film ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 19:24:42   

ben avant je pleurais, il a fallu que je le regarde 10 fois pour que ça aille mieux...^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:06:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

trop lolant ce film mais sa manque un poil de passages x ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:19:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je déteste Titanic moi -_- un peu trop à l'eau de rose pour moi...
Pearl Harbor ouais c'est sympa, les scènes de batailles, parce que l'histoire d'amour genre quand elle fait "je pourrais plus jamais regarder un coucher de soleil sans penser à toi" ca fait un peu trop... ou des fois le patriotisme américain ca fait trop aussi quand Doolittle parle sur le porte avion à Ben affleck et l'autre... Mais j'aime bien quand même ce film ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:01:02   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Gremlins j'adore
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 11:57:31   

dans le genre romantique, néant ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:42:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sleepy hollow, edward aux main d'argent, virgin suicide, la liste de schindler, star wars


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 17:47:53   

la liste de schindler est vraiment un film poignant. J'ai beaucoup aimé. Edward m'avait fait peur à l'époque mais j'ai adoré la scène du matelas d'eau
sleepy hollow est top ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:57:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

essaye virgin suicide c'est un film bien derangeant


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 18:00:11   

j'en ai entendu parler, je vais essayer de la voir...merci ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Vos films préférés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum