Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Vos films préférés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:07:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok tres boin choix si tu le regarde tu comprendra un peut plus mes reaction quand je dit que jpeut pas sortir de chez moi grace au film


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 18:08:16   

grâce ou à cause? si tu veux on en parle en privé?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:11:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans le film tu verat que les parent des gamine sont bizare ben les mien sont pareille que vers la fin du film


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 18:20:31   

ok mais tu sais je risque de ne pas le voir avant quelques temps
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:35:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

prend ton temps


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 18:44:06   

mais du coup je ne peux pas savoir...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:52:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah tu le verat quand tu vera le film ^^ toute facon c'est pas la chose la plus importante chez moi lol


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 19:03:13   

tu m'énerves toi! je te prête attention alors parle moi! stp! "oh dis moi, regarde-moi..."
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:11:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah que dire lol... je suis quelqu'un de rejeter j'ai ete agresser pendant plusieur année j'etai la tete de turc les nana me trouve ininteressant et voila


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 19:21:57   

et je suppose que c'était des grosse fausses blondasses avec des ongles en plastique de pét**** qui s'habillais toutes pareil et qui abritaient un QI de poule? pffffffffffffff
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:31:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non y en avait meme des brune


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 21:04:37   

et bien la guerre n'est pas gagnée...^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:39:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Virgin Suicide, c'est le film avec Kirsten Dunst, celle qui joue dans Spiderman? je crois que je l'ai vu


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:42:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:55:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors je comprends ^^, les pauvres filles... le problème c'est que je l'ai trouvé super mais que je m'en souviens plus trop (je devais réviser devant sûrement ^^" )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:57:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est tellement derangeant comme film moi j'adore


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 11:28:09   

j'aime ce qui est dérangeant comme tu dis...seulement parfois c'est triste...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:51:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si vous aimez les trucs dérangeants, le film à voir c'est Johnny got his gun, (en français Johnny s'en va-t-en guerre, beurk) qui date des années 70, je crois qu'il a été présenté à Cannes
il est traumatisant, si ça vous intéresse je vous raconte l'histoire mais je peux plus le voir, j'en aurai fait des cauchemars si je rêvais ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 13:07:24   

ah ça a l'air pour moi ça ^^ mais en effet parfois c'est choquant et c'est pas super pour dormir tranquille après
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:36:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben tu vas bien voir ^^ : c'est l'histoire d'un jeune homme américain qui va partir pour la première guerre mondiale et qui laisse sa fiancée. Il va se faire prendre par un tir de mortier et se retrouver dans un sale état, avec la boîte crânienne explosée et le cerveau qui en ressort (je vous rassure on voit rien), mais toujours vivant. Les médecins vont en déduire qu'il est en état de mort cérébrale et son corps va servir pour des éxpériences, il s retrouve seulement avec le tronc (pas de bras ni de jambes) et plus de visage (rebeurk) ni de langue. Mais il est toujours conscient et ne peut pas parler, donc on voit ce qu'il se passe dans sa tête et dans se rêves, qui sont en couleur alors que le reste, la réalité, est tournée en noir & blanc et dans ses rêves il rencontre sa fiancée et Jésus (!). Il va réussir à communiquer avec une infirmière en utilisant le morse, mais les médecins disent que c'est une réaction nerveuse et n'y prêtent pas attention. A la fin l'infirmière essaie de le tuer comme il le lui a demandé mais elle en est empêchée.

Je suis traumatisée à vie par ce film ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:08:49   

purée ca c'est du scénario, et c'est tellement d'actualité (acharnement thérapeutik, ca fait peur)
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 16:30:04   

euh oui là, c'est corsé! aucun film ne m'a choqué jusqu'à présent, mais certains sont particulièrement virulants...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dire que le mec n'est même pas considéré comme vivant mais comme un bout de viande... dégoûtée


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:26:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

bout de viande ..... sa me rapelle Soleil vert j'ai vu une seconde du film mais parents disaient que j'étais trop petit ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 16:04:51   

moi je l'ai pas vu mais mon père en parle tellement souvent que je le connai lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Vos films préférés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum