Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Vos films préférés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:03:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas vu celui-là ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:16:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

idem j'ai meme jamai entendu parler on la meme plus ou pas au videoclub


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Mes films préférés : Kill Bill, Thirteen et Save teh last dance !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:32:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Films préférés ? heu, le jour d'après, Ocean's twelve et plein d'autres...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mon film préféré : Sin city.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:55:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ho oui il est trop classe celui là ! Avec Jessica Alba et Bruce Willis en plus


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:48:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est très bien joué et bien doublé(pour une fois)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Sin city il est mieux en Anglais pourtant !!! Mais c'est quand même un film génial et violent en plus


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:51:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une violence savamment dosée et une pallette de star ahurissante : Bruce willis, jessica alba, mickael madsen, Mickey rourke, elijah wood, britany murphyetc...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pour le plaisir d noeil :

http://photos1.blogger.com/img/195/1110/640/Jessica%20Alba.jpg


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:22:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai qu'elle est belle ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 19:23:51   

On se situe dans la partie "Le Temple Animé".
Logiquement, les films ne devraient-ils pas concerner l'univers de l'Animation ?

*voit tlm le regarder méchamment*

... :/

--------------------
OAV préférée : Rurouni Kenshin ~Tsuioku Hen~
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:44:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mon film préféré ? J'en ai plusieur, mais pour le moment c'est ...
MOULIN ROUGE !


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:30:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime beaucoup Moulin Rouge aussi!! J'adore la scène où ils sont sur l'éléphant (entre autres ^^)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:58:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'adore trop Moulin Rouge !!! Les musiques j'adore ! Et la fin ...
Elle est trop belle ! J'adore quand ils chantent ! Partout j'adore ! C'est magnifique ! Y'a des effets de brillance, de lumière et tout trop bien fait !


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon film préféré ?
Sans l'ombre d'un doute c'est Le Dernier Samurai.


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:33:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'aimerait bien voir narnia


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:30:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Narnia ça a l'air sympa, genre Harry Potter mélangé à Seigneur des Anneaux ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:51:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Oui !! Il compte justement faire des suite comme Harry Potter non ? En ce moment j'ai adoré 3 films :

Ella Enchanted
A walk to remember
Lost in translation !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 18:46:45   

moi mon film culte c'est 'Entretien avec un vampire'. J'aime beaucoup 'La liste de Shnidler' et 'Goodbye Lenin' aussi ^^et je suis une fan des film avec J. DEEP
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:39:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic collé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:57:43   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi mes films préférés sont :
- Constantine
- Resident Evil : Apocalypse


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:09:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Resident Evil apocalyps ? c'est vrai qu'il est bien mais pas autant que le premier volet ! Un ilm pas mal aussi "La ligne vert" avec Tom hanks !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:22:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui la ligne verte est un super film, j' ai adoré


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:03:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

jamais vu le film XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Vos films préférés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum