Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la flemme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:54:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne te contredirait pas, car c'est parfois sans modération pour ma part ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est clair ! rester dans sa chambre un bonne aprèm san rien fère et écouT de la zik c troo coooool !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A qui le dit tu, c'est tellement jouissif!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 23:48:01   

Quelle bande de glandeurs
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:00:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense que tu en fais partie autant que nous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:13:32   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

C'est bien d'être flemmard...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 00:14:29   

Ma petite sai chérie est là aussi
Je suis heureux
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:15:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

topic taillé sur-mesure pour sai


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:16:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en résumé il y a : lordbahamut, richpat, eternalgamer, saï, fina/selphie, Yno, Khaotil...tout ce beau monde de crash zone!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:25:02   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Shin a écrit :

Ma petite sai chérie est là aussi
Je suis heureux

Evidemment que je suis là!

*saute sur Shin*

Caliiiiiiiiiin le petit chat!!!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:25:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vi vi le petit chat! Shin semble ne pas pouvoir échapper à son image même ici ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:32:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La flemme...en fait, j'aime bien ce mot ^^ au college, on m'apelle la flemmarde, car parfois, j'ai pas envie de monter les LONGS escaliers de marie curie, meme pas envie d'aller en salle de cours ^____^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:02:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

bienvenue o club ! surtout que dans mon bahut on doit monter les escalier pour aller partout ! sauf o self !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yeah tope la membre ! LOL
Ben tu sais, comme dans tous les college mais dans le mien y'a quatre étage parfois a monter O_o, comme une fois je devais aller en art plastique, j'étais dans la cours principale, alors j'avais 4 étages a monter !! LA GALERE !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:09:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol pareil ici l'art plastik c crevan pour y monter ! surtout ke mtn on va tt le temps traviller o CDI sur ordi on doit monter puis redescendre o CDI


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:11:27   

mdrrr, c'est d'une logique
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:22:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est clr !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:28:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heureusement d'ailleurs, au fait ton college est grand ? car le mien, demande a Terra, elle te le confirmera, il est super grand ! et aussi de dehors, tu crois que c'est beau a l'interieur, mais en fait dedans c'est moche !! lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:36:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

non mon collège n'est pas grand ! mais tous les bâtiments ont 2 étages ! et puis ya ke la façade kié pas mal sinon à l'intérieur c moche de chez moche ! surtt les toilettes des filles on diré d vestiaires de piscine !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:56:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

LOOOL ! nous, nos toilettes, aucune n'est propre !! c'est degueu y'a que les toilettes de la cours de sport qui sont propres c tout lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:05:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

même celle de la salle sport est crade en + ça pu la pisse et elle son candamnée d'ailleur !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:17:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol aujourdhui homme ou femme plus aucun n'est propre on leur apprend gentillement la propreter il nous envoie chier


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:37:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila bien dit Kaoru ! LOL


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la flemme...j'ai pas trop le temps en ce moment de l'avoir mais je me laisse trop tenter...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:30:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'as tes partiels c'est ca? t'as meme pas une minute pour te reposer !!!??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la flemme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum