Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la flemme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:50:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai la FLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME !!! T_T


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais essayer de ne plus avoir la flemme ==> ca marche ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:16:08   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui pour moi il le faaut pa en 3 eme


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:33:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

surtout qu'il y'a le brevet pour toi ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c 'est sur k'au lycée vaut mieux pas flemmer ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:08:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'AI TOUUUUUUUUUUUUUJOURS LA FLEMMMMMMME EN MOIIIIIIIIIIII !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, z'lai plus


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Seraphim Noir a écrit :

oui c 'est sur k'au lycée vaut mieux pas flemmer ... ^^


Boh, j'ai flemmardé pendant une bonne partie de l'année de terminale et m'en suis pas trop mal sortie ^_^ (<-- bouh, le mauvais exemple ^^°)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:42:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je flemmarde depuis que je suis à l'école
( < la vantarde )


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:28:48   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tes flemmarde toi on dirati pa


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:32:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

terra ==> oui mais en terminale c'est normal de flemmarder ... c'est la dernière année !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah mais avec le bac faut pas trop flemmarder normalement en terminale ^^° Parce que même si on dit que c'est du gateau si on bosse pas un tout petit peu j'y crois pas trop...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha bon ? le bac c facile ? Oo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:03:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah naaan, par rapport au brevet y'a quand meme une large différence de difficulté ^^''


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:16:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mais nan c'est pas si facile, mais les gens croient que si des fois...Par exemple, j'ai pas eu de mention, et on me fait "bah alors??" comme si j'aurais du en avoir une facile -_-


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je pense que l'inconnu nous fait peur et nous fait paniquer ! C'est pour ça que lors d'un exam faut pas trop paniquer ! Enfin, c juste une pensée ! lol !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:47:39   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

moi je stress pas pendant les exams pour l'instant , ça ne fait que du mal ^^ , je me dit " Que ferai un moomba dans ce cas " ... et CA MARCHE !!!!!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:50:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Un moombas te destresse ?
Faudrait t'acheter une peluche ^^ (moombas)


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:51:27   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhhhh , quelle magnifique idée !!!!!! ...* cours à la vitesse de la lumière* ....
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:00:27   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et ils en vendent ou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:43:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Qu'est ce que j'en sais ? XD
Au japon peut etre ou meme a konci peut etre ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:03:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je sui le The King Of la Flemme , vou pouvé pa trouvé pire ke moi . G la flemme de dormir parfois , g même la flemme de respirer , mais sa sa pose des probléme oci , looooool


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:16:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai de - en - la flemme ! c cool ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:38:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

koi Fly , c vré ??? c cool si tu taméliore !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

na tout compte fais j'ai de nouveau la flemme en moi ! -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la flemme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum