Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 la flemme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:04:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

na, la flemme d'ouvrir mon agenda ! mdr !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:59:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

PPff ouuéé , moi oci , c kk ki a mi pour moi , loool
De tte façon , g la flemme de les faire !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:03:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

moi je vais les faire là !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:16:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bon ben si toi tu lé fé , moi oci alors !! enfin je v essayé


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:01:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai commencé a reviser mon controle de physique chimie ! au début, j'avais un peu paniqué car c'était très long mais au fond ! quand on s'y met, ca va....j'en suis deja a la moitié de la leçon ^_^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:08:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

ah c cool !!
Nous en phisik il nous donne 15 exos comme sa , et en plus il nous blok pendan la récré et kan on se plain o prof principal il est pa daccor alor il nou jure !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:09:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il vous jure ? ca veut dire qu'il vous insulte ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:11:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, il dit " vous me décevez beaucoup là ! " et après il dit des couilloneries ! bref, un vrai relou ce mec !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:15:08   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non fly .......................................... on est pas sur ke c un mec ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha ui ! c'est comme avec le prof d'art plastic !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:20:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa ca va, ils nous insultent pas mes profs ...
Mais quand a celui d'art plastique, quand il s'énerve on s'marre tous

Ca me rapelle que le mardi, en dernier, heure, j'avais art plastique et tout d'un coup y'a le portable d'une amie a mwa Morane qui sonne, on s'est tous mis a tousser grave pour cacher le son ! le prof a repondu ''mais qu'est ce qui vous arrive ?''
Heureusement, il a rien vu, puisque deux eleves étaient occupés a lui parlé! Merchi Antony et Killian ToT


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:22:05   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nou , art plastik c une grande grande salle et le prof mé de la musik et on pe faire ce kon ve ! alor tt le monde parle et déconne , moi je flemmarde devan mon dessin ke g fé en 15 minute alor kon a 3 semaine pour faire , lol


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:25:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

3 semaines ? ToT
Mwa c'est soit en 3 ou 2 séances a faire, mais interdit de l'amener chez soi !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:27:40   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , nou oci c interdi mais bon , moi je lé fini en 15-20 minute c t maran , en plus il est tro bien fai .
Pas vrai Fly ???


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:17:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, c'est bien l'art plastique ! on a trop rien a faire !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:18:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en art plastik on v d bataille d'éponge et de peinture !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa bataille de boule de gommes et parfois de crayon XD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:19:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha ouep ! nous on s'amuse a ce balancer des avions en papier ou a lancer les crayons vers le ventilo !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 13:16:44   

Nous c'est les morceaux de gomme dans le dos des profs

(et après on fait les élèves modèles, surtout moi :D)
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:56:56   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ou sinon ben on pren dre tof de tt abec no portable , c maran en gros !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:57:50   

nous on prend les profs en tof
c 100% délire
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:06:42   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nous on fai tte les conneri kon ve , on pe écouté de la musik , joué ec son portable et tt , le prof sen fou carrémen !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis plus flemmarde, c'est un miracle!


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Wooouuaaahh , bravo , pe être un jour sa marrivera !!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi je le suiencore et toujour jdoi faire une thérapie !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la flemme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum