Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Full Metal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:56:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut, alors, la je vous présente l'un des meilleurs manga, et dessin animé que je regarde en ce moment !!

Histoire :

Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière: on les appelles Alchimistes. Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a un jour quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris des rudiments d'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour la ramener à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras...

Quelques images du dessin animé :


Quelques images du manga (qui n'est pas encore sortit en france) :


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 18:21:27   

Et il y a les DVD qui sortent bientot avec la VO qui déchire tout !!!

Sinon, moi je préfère le manga, il y a des trucs marrants qu'ils ont enlevé dans l'anime même si dans l'anime, il y a des trucs qui sont pas dans le manga.

Enfin, je vous apprends rien
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:56:10   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

tt le monde regarde FMA en ce moment lol jaime bien l'animé il est cool ^^


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, moi, j'ai découvert l'animé grace a canal + XD !! et je vais acheter le coffret DVD qui va bientot sortir mais n'empeche que le doublage francais est pas mal fait !^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'aime bien, c'est un superbe animé...et puis faut rajouter que Square-Enix est derrière tout ça...mais je vous apprend rien. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:32:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi, j'ai remarqué aussi que c'était square qui avait crer ca ^^ et mais c'est sublime ma soeur m'a dit que ca était fait par quelqu'un qui avait aussi fait vision d'escaflowne c'est pour ca que c'est BIEN !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:03:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu m'etonne, encore un manga que j'adore


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 12:12:22   

Ah bon ? C'est quelqu'un qui a fait Vision d'escaflowne ?
Je sais que celui qui a fait Vd'E a fait aussi Xenosaga mais là...
Par contre, je sais que le chara-design est fait par le meme que Scrapped princess
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'connais pas Scrapped princess lol et oui, c'est était fait pas quelqu'un qui a fait vision....^^ et je suis super super fan !! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:55:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu m'étonne, c'est genial vision d'escaflowne *soupir*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:11:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c koi Scrapped Princess ? et c Full metal alchimist est vrémen un top manga !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiiiiiiiiiii c'est sur !! sur canal + ils sont deja a la troisieme saison et j'enregistre tous les jours les épisodes ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 20:07:22   

Raah ! Vous connaissez pas ça ?!? (Normal, c'est sorti en France en VOSTF...)

Kwee ? Déjà la 3eme saison ? Je croyais qu'il y en avait que 2 ?
(Je suis aussi étonné parce que j'ai plus d'antenne depuis 3 jours T__T)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

connai pas moi qui prefere la VOSTF


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:29:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c vr'é ke lé voi son mieu en jap !!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne les ai jamais entendu...enfin bon, et oui hoang, 3eme saison deja ! et y'en a quatre en tout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:06:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

4 seulement -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 14:45:29   

Bizarre... On m'a cerifié qu'il n'y a que 2 saisons + le film
Chaque saison comporte 2 OP et ED différents. La 1ere saison s'est finie sans générique de fin
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:49:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah bon ? ben moi, j'ai pas eu ca...je sais que la fin de saison 2 il y'a le générique de fin mais au lieu d'avoir les images, on les textes de remerciements qui défilent !! et aussi parce que c'était l'épisode ou Hughes meurt !! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 04:01:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol y a quatre saison desoler hoang mais j'ai les 4 opening et les 4 ending ca en fait 8 en tout donc 4 saison plus le film mais la fin de la 4 ieme saison est decevante par contre ... car elle laisse sur notre faim


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:12:48   

C'est pour ça qu'il y a le film
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas vu le film...bouh.........c'est vrai que la saison 4 nous laisse en plan ?? pas possible!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:10:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si la fin de la saison 4 alor qu'on s'attendait a des truc enorme ben on se retrouve avec des omonculus qui s'entre tue et des perso qui disparaisse


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 19:21:28   

Ouh ! Le spoiler !!
On m'a dit que le dernier épisode, la seconde moitié, c'est le 4e ED
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:18:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui j'ai spoiler mais bon pour ceux qui connaisse pas c'est pas trop un probleme et non le quatrieme ending c'est pas la moitier du dernier episode lol


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Full Metal AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum