Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Full Metal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:59:52   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

trop triste j'ai meme fait une boite ^^ j'ai la jaquette^^


--------------------
elric
Hiboux de la forêt
elric
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:57:21   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elric   

salut tout le monde je possède les tomes 1 à 5 de FMA et je trouve ce manga vraiment super géniale edward et al sont trop délirant
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:51:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le manga est tout aussi bien que l'anime^^

D'ailleurs j'ai commencé à les revoir en VO, c'est fabuleux


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:55:53   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben vaut mieux parce que l'anime est tiré du manga

Même si le manga est sortit après en france..


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ouep dommage que nous ne les avons pas eu avant...Cependant la VF de FMA en anime est de qualité comparé à moultes autres productions... (qui a dit Naruto? )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:54:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Clad >> Je confirme, la j'avoue que la VF de FMA est bien faite ! Par rapport a Fruits Basket par exemple .. J'crois que c'est le seul manga bien doublé que j'ai vu!


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:25:39   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

j'aime bien le doublage de FB ( Ichigo je le vois avec une voix comme kyo, c'est toujours mieux que le lapin de franklin =D )

Sinon pour Fma j'ai bien apprécié le film ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Full Metal AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum