Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Full Metal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a un 52eme épisodes de FMA


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:59:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non y en a que 51 ^^ je les ai tous telecharger sur un site tres tres bien referencer sur FMA et il n'ont jamai eu plus de 51 episode lol car le 51 c'est la fin quand *BIP* (lol)


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben mon frere a vu sur emule qu'il y'avait un 52eme épisode ! a moins que c'était un fake


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:43:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est un fake ^^ y a jamai eu de 52 ieme episode


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:51:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oki, ben merci pour l'infos.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:18:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est un site de telechargement legal?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:34:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'etai legal a l'epoque ou le manga etai pas licencie ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 18:49:35   

enfin presque, on l'entend en entier si tu veux ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:40:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en tout cas, je suis préssée qu'il sorte le coffret !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:37:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme moi ^^ j'ai hate de pleinde choses


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:44:09   

Bof, je les ai vu, ca me suffit ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:32:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Looool toi qui a beaucoup de coffret d'anime (c'est ton frere qui me l'a dit) et bien tu ne veux pas du beau coffret de FMA ??? lol non j'blague


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 20:41:30   

Je dois commencer à économiser pour les jeux, mangas, et animes à venir... Mais aussi :
Japan Expo 2006 !!!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:47:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui moi aussi je veux aller la bas !! je ne suis jamais allée la bas y'a que ma soeur et monfrere qui sont allés !! trop de bol !! mais dommage qu'on doit attendre 1an...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 16:48:54   

Je me demande si il y aura quand même des réduc cette année pour la prériode début Juin...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:07:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce serait super ca !!
enfin bon revenons au sujet please ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:29:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je peux jamais le regarder je finis les cours quand ça commence et le temps que je rentre c'est la fin -_-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh ben seul moyen, t'enregistre^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:29:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si quelqu'un connait un lien pour les avoir en VOSTFR, contactez moi par mp(pas emule SVP)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 04:09:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai ca serait simpa mais du fma ca va etre dur c'est licencie donc...


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linoa Heartilly a écrit :

Argh ben seul moyen, t'enregistre^^


j'ai pas de magneto à la fac et j'ai demandé à mon frère de le faire chez moi mais il oublie tout le temps -_-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:36:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh ma pauvre ben arrange toi de bien rentrer et etre a l'heure ou etre juste quoi^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:26:36   

U-aquarius a écrit :

si quelqu'un connait un lien pour les avoir en VOSTFR, contactez moi par mp(pas emule SVP)


Tu pourras peut être les avoir sur Ebay quand les DVD seront sorti
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lool t'es dure la Hoang !! lol, moi, je vais les acheter des qu'ils sortent !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est bon j'ai choppé les 25 premiers episodes en VOSTFR : l'idéal quoi!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Full Metal AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum