Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

il ya t-il des gens qui déprime ici?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 16:46:49   

tin moi qui demande rien me vla avec une responsabilité de faire le moin de degat hum
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 16:48:57   

hum...t'as pas a réduir les dégats c en fonction de comment tu prendras la chose,
ca m'nrv un peu de te voir stresser, si tu^préfère on en parle en pv^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

est-ce si grave pour faire stresser notre bon eva ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 16:54:17   

hum.....a vous de juger
......

moi je vs dirais pas...maintenant si lui il ve le dire...
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 16:59:41   

ben non je vais attendre yuyu... toute facon ma vie peut pas etre plus pitoyable
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:13:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

quest ce que la vie peut être nul...... :'(

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 17:15:35   

uai...^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:17:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bon toi va dans la cuisine et va mangé!!!!!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 17:18:21   

j'ai rien vu a ce que t'as dit yuyu.....
c grave??, nn...nn

Message édité le 13-02-2005 à 17:25:22 par DarkAngel
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:35:55   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'ai dis VA DANS LA CUISINE ET VA MANGE

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 17:39:50   

on en a dja parlé...
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 18:09:55   

bon je file moi

y en a qu'on faim chez moi
pa moi..
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 18:46:10   

commencé pas svp... c'st deja asser difficille comme ca...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 10:18:41   

mouarf, j'ai eu raison de t'en parler??
je crois que j'ai fais une belle boulette la...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:56:32   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Evanescence a écrit :

commencé pas svp... c'st deja asser difficille comme ca...

écoute zyg!!je dis sa pour son bienpour qu'elle s'alimente!!mais si tu veux pas, j'insisite pas.... pfffffff

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:12:54   

vous battez pas
vais avoir l'impression d'être une sorcière plus une ado...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:23:25   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais non on ne se bats pas je le dresse!!Il faut qu'il soit un peu plus gentleman...mdrrrrrr

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 15:57:01   

dark yuyu >> pour son bien oui mais c'est dur et me dresser c'est pas toi qui y arriverat tu me connai point en dehor du net donc dire que chui pas gentleman c'est fort alor que je suis le prems a ceder ma place a une nana hum lol
tit ange >> ta pas fait de boulette mais tu croit que jvais dire "ah c'est genial !" alor que je sait ca et que tu sait que jtien a toi plus que tout ? jdevrait dire c'est simpa ? non
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 15:59:43   

hum....la je sais pas koi répondre...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:01:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

benalors je dis rien....et toi non plus tu ne me connait point!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:07:53   

yuyu >> ouai jte connai pas mais toi non plus lol
titi ange >> alor ne repond pas ... mais quand meme je t'aurait pas repousser pour ca tu aurait pu me le dire et pas utiliser yuyu pour ce genre de chose mais t'inquiete jt'ai dit quoi que je t'aimait quoi qu'il arrive oui on non ? alor ca ne changerat pas je ne peut te demander de faire un aeffort pour moi mais essaye je sait meme si c'est dur essaye un peut ... c'est qu'un demande pas un ordre
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:10:07   

dsl, si il y avait pas eu yuyu personne serait au courant....

j'ai plus envie d'me battre, j'ai plus envie d'courir
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:18:43   

et tu croit que la meilleur solution est de baisser la tete et ce dire c'est fichu jvais crever ? tain la vie est pas toute rose c'est clair elle est dur c'est sur mais meme si la vie est moche c'est pas une raison d'abandonner regarder dans le journal y avait montrer un pti vieu il vivait sous les pont il allait crever il etai en mauvaise santer mais il a fait la manche et il a ete avec ces sous s'acheter un ticket et il a gagner le jackpot... le gars ete persuader de perdre il se dissait jvais plus avoir d'argent je vais depenser ma seul chance de manger un pti bout de pain ... et la il est riche il est en super forme le gars il na jamai laisser tomber et pourtant il a eu plus d'une occasion de se tuer pour en finir avec cette vie de malheur... je sait rien avoir avec ce que tu a mais pense a ta famille pense a tes amis pense a moi tu croit qu'on va te laisser tomber te laisser baisser les bras ? certainement pas jcroit pas en dieu mais devant lui jte jure jte laisserait pas tomber quitte a venir chez toi direct si il le faut mais je te lacherait pas desoler je t'aime je ne peut laisser tel chose arriver en regardant nonchalament ce qui se passe
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:21:25   

................................
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:23:37   

oui j'ai fait un pavé desoler maisje pouvait pas en parler sans faire 16 ligne ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  il ya t-il des gens qui déprime ici?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum