Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

il ya t-il des gens qui déprime ici?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:40:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

les allemandes c'est des anges je sui pa un anges XD commen je pe te le faire piG adrien !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

rooooo...pas de dispute!! ici ce n'est pas une question de beauté!!na.....

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:16:28   

tain tu croit que les allemand sont des ange plus que les francais ? ca m'etonnerait
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:23:42   

tain te cose pas a toi yuyu -___- zont du vent dans la tete en plus
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:25:18   

bah c biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

quest ce qui est bien death?

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:35:26   

je c pas moi c bien c tout
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:40:37   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

a vous 2 ... je déprime moi ..... depuis 1 bonne semaine!
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 17:42:53   

késki a raconte moi tout..
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:48:53   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ma famille me manque s'il vous pléééééé connectez vous !!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 17:50:20   

arf, la je sais pas koi te dire, j'ai jamais vraiment étais dans cette situation
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:53:09   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

hélas je dois me contenté du forum de mon frere u aqua
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 18:09:28   

j'éspère en tout cas que tout s'arrangera très vite pour toi, je te fais plein de bisous et te souhaite beaucoup de courage, je sais pas ce que tu traverses mais ca doit être très douloureux....

Bisous bisous

TheDarkAngel
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 18:23:35   

lol bah rentre chez oti pdt les vacances
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 19:39:24   

eh illou, je l est piG mais tu es comme tu es et c tout,(et c déja pas mal ^^)
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui je suis comme je suis imagine si j'éT Belou XD !!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 17:54:49   

ne te compare a elle tu te fé du mal pour rien , elle nen vaut pas la peine (ne me dites pa de ne pas la critiker mais elle c linterieur et l exterieur ki sont pourris pa vré illou?)
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:42:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben écoute sasa c'est chiant!!il faudrai bien qu'on se croise un jour!!!!!
arrete de déprimer et rentre chez nous la au moins tu ne déprimera plus!!!tu nous manques évidement.

--------------------

geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:23:07   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

et faut pas oublier thom.... c pas une histoire passagère !!!!
et t'inkiete je viendré pour les grande vacs
et oui ma grande fo avoir les moyens de payer le train et la nourriture pdt mon séjour et oui je me prends en main!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:42:40   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

sasa a écrit :

et faut pas oublier thom.... c pas une histoire passagère !!!!

Je pense qu'il comprendrait si tu partais pour quelques jours voir ta famille!
Je sais ce que c'est moi aussi j'ai un frere et une soeur qui habite loin et que je vois peu alors que je les adore... Je comprends tout a fait...

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 19:47:43   

Bah la pdt la semaine tu renre chez toi le train c pa excessivement cher puis la nourriture il vont te loffrir qd meme
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:02:23   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui!!!!mais euh....oinnnnnnnnnn

--------------------

geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:26:45   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je viendrai avec thom ^^
un billet de train coute 45 euro o moins ... je né plus les réduction et tu compte le retour 45 euros o moins dc o total jen é pour 90 euro pour 1 personne! et j'emmene quelq1 qui restera avec moi pdt le trajet !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:12:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Big Gibier a écrit :

ne te compare a elle tu te fé du mal pour rien , elle nen vaut pas la peine (ne me dites pa de ne pas la critiker mais elle c linterieur et l exterieur ki sont pourris pa vré illou?)

Carrément XD

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:19:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a oui c'est vrai pour tes réductions....sa fait comme même cher!!presqueléquivalant de mon voyage à Paris le moi d'avril!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  il ya t-il des gens qui déprime ici?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum