Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

il ya t-il des gens qui déprime ici?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:01:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Allons allons tu ne deprimes pas ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:23:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa ne set à rien de déprimer!!tu te fais seulement du mal en toi même!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:26:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la deprime n'est pas la meilleur des voies ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa peut pousser quelqu'un à se suicider quand l'affaire est grave!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:22:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il ne faut pas tout garder pour soi, le meilleur moyen c d'en parler

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:53:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui de se confier à un proche de préférence

--------------------

geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:19:44   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben oui a un proche pas o premier passant de la rue ^^ ne vous inkieté pas quand meme j'en parle !
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:30:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non que je sache tu ne connais pas tout le monde

--------------------

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:41:03   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

desfois parler a quelqu'un qu'on connait pas est plus facile, c'est pour ca qu'il y a des psy!

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 01:31:15   

qui vont faire semblant de t'ecouter et te dire de faire ca et ca serat pire bonne idee si tu veux allé a l'asile ou te suicidé
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:41:38   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

pk tant d'idée négative !!!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:27:25   

car les psy sont des faux cul -____-
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:06:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

pas tous !! yen a de bon !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 15:17:52   

t'en a deja vu pour dire ca ? ques tu sait ce qu'il foute derriere toi pendant que tu cause !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:29:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

j'en é pa essayé mé il on nombreuse de foi empêché une ami à moâ de fugué !!! même si la plupart ne fon ça ke pour l'argent !

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si tu le dis....mais ce que dis eva je le confirme aussi....ils sont tous Bakkas

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 18:48:46   

"j'en é pa essayé mé il on nombreuse de foi empêché une ami à moâ de fugué !!! même si la plupart ne fon ça ke pour l'argent !"

mdr c'est simple d'empecher quelqu'un tu lui foure deux calmant dans la bouche et y bronche plus pendant 1 jour
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 23:13:50   

eva oui c'est une solution mais pas la meilleur desfois les psy c mieux
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 17:38:46   

roh ben aller y chez vos psy moi je suis pas asser con pour me faire baiser pas c'est charlatant qui passe leur temps a faire semblant de t'ecouter
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:01:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

on a notre avi et toi le tien respecte o moin ça !

--------------------

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:51:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois que ce topic marche plus que je ne le pensais ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 21:18:18   

mdr laisse moi rire stopic marche mais il devient de plus en plus pourit
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:22:34   

Evanescence a écrit :

roh ben aller y chez vos psy moi je suis pas asser con pour me faire baiser pas c'est charlatant qui passe leur temps a faire semblant de t'ecouter

hum, mon psy est super..
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:33:48   

ben c'est que ta de la chance car moi ceux que j'ai vu il arnaquait les gens
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:35:50   

sont pas tous comme ca, en général le mieux c'est que ton medecin généraliste te donne deux trois adresse a qui t'adresser^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  il ya t-il des gens qui déprime ici?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum