Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

il ya t-il des gens qui déprime ici?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:26:13   

j'ai tout lu....et pi.....je sais pas koi répondre...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:32:27   

ne repond pas agis c'est pas en attendant que ca changerat ! c'est toi qui est maitre de ta vie et de ton corps tu peut encore tout changer meme si tu te dit ca mene a rien c'est debile rien n'est inutile chaque action a une reaction tu te reprend en main tu va dans le bon chemin tu baisse les bras tu finirat sur le sol a genoux ... releve toi tes vivante oui ou non ? alor tu peut tout changer il n'y a pas de probleme sans solution tu a un probleme tu a la solution
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:33:57   

je me demande des fois si suis vivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:39:13   

et moi si je sert a quelque chose... et pourtant sans moi beaucoup de personne n'aurait peut t'etre pas eu tel ou tel action qui change peut t'etre leur quotidien ... toi ta pas dit ton dernier mot et ta pas fait ton dernier souffle pour moi tu est vivante et tu peut te battre apres tout depent de toi moi je t'encourage pour que tu te releve si tu prefere rester allongé sur le sol froid de l'abandon je respecterait ton choix mais alor ca changerat pas mal de chose...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:39:59   

tout a déjà changer depuis que j'en ai parlez.......
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:42:37   

non car je t'aime toujours autant et je veux te voir encore plus vite ca na pas changer pour moi tu est mon ange je ne changerait pas de point de vue apres c'est a toi de voir moi je ne veux que ton bien mais ce n'est que moi je n'ai pas vraiment d'importance ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:43:25   

dis pas de connerie.....j'ai fait un choix...a vous de respecter
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:46:00   

je respecte meme si c'est contre ma volonter mais ce n'est que moi zyg jfais pas changer les gens parce que je suis decu on facher... c'est comme ca ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:50:27   

..............
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:11:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ce n'est pas pour défendre zyg mais il a raison......Il fallai que tu en parle....

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:22:24   

Il ya des choses qu'on ne veut pas dire,pke c'est dur à avouer,où alors pkon ne fait pas assez confiance aux gens pour leur dire,on se sent mal avec et parfois, il arrive que ce soit encore pire quand on en a parlé,souvent on se sent bête même de ces choses,la honte, c'est dur, mais le contre point,si ce secret est dangereux,si la vie en dépend alors il faut le dire, réclamer de l'aide, et en priorité s'aider soi-même, car une vie est une vie, c'est sacré pour les personnes qui vous aiment, et chacun est important car il participe à une série d'actions,et il y a toujours bcp de monde, changer ne serait ce qu'une pièce de la machine et tout est perdu, c'est pour ça qu'il ne faut pas mourir sans réfléchir, se raccrocher à la vie,au bonheur possible,à la possibilité d'être avec les personnes que vous aimez,et surtout ne jamais abandonné car vous êtes tous bien plus important que vous le croyez
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:53:13   

c'est ce que je lui dit... mais chai pas si ca change quelque chose...

yuyu >> j'ai pas raison j'affirme elle devait dire ca ca na pas fait de prob je l'aime mais elle doit pas slaisser aller !
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:59:02   

Il suffit d'une seule personne qui t'aime pour rendre ta mort inutile
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:00:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais...puis je laisse tomber car sa sert à rien ce que je dis puis ce que personne ne m'écoute vraiment!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 12:02:26   

je t'écoute...
pour vous (toi et zig...)

hier soir j'ai mangé une part de gateau....juste une petite.....
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:03:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok!!^^mange un peu plus!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 12:04:22   

faut pas trop m'en dùander nn plus................
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:09:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bon c'est bon je me mèler plus de vos affaires puis voilà c'est réglé.........je vais m'en allé!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 12:20:00   

le prend pas comme ca.....mouarf c moi qui devrais m'en allez plutot.....

faut pas le prendre comme ca yuyu
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 19:17:51   

Commence par du pain c'est simple a digéré
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 07:33:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je sui hors-sujet je c mais il fo ke je réponde à un truc :

Big gibier a dit : Sa marche commen ac Sinisa ?

Je le répond : Put** Vous allez arrêtez de m'embêter sans arrêt avec Sinisa je le trouve bo c tt !!!

Ensuite pouvez m'aidé pour stoper ce genre de chose kan on tlm pense que vou aimez un garçon alor kon a juste di kil éT bo !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:13:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

beaucoup de jeunes aiment ce qui est beau

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 11:01:05   

et c'est ca qui est qu'on car tu ferat pas ta vie qu'avec du beau
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:24:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Death Fly a écrit :

Commence par du pain c'est simple a digéré

hahahaha....j'en suis plié en deux....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 13:42:48   

mais c est le ennui ac illou, elle trouve tous les autres allemands beaux et je parle pas des allemandes, dites lui k elle aussi elle é mignonne (enfin soyez le plus sincere en le disant XD )

Message édité le 16-02-2005 à 13:44:16 par Big Gibier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  il ya t-il des gens qui déprime ici?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum